Aller au contenu

C-Purse de Xavier LEPRONIER


Recommended Posts

il y a 43 minutes, PaulMagie a dit :

Est-ce que c'est le même modèle que Gary Jones mentionne dans son DVD (une routine d'inversion entre des pièces et une bague empruntée)?

C'est tout fait ça Paul , Gary Jones utilise le modèle Larry Becker   (système externe ) pour sa routine "ring to purse"  que l'on peut effectivement voir dans le DVD "icandy". Excellent au passage 😊

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, fred51 a dit :

bonne manufacture en effet mais le maniement pour choisir tel ou tel compartiment est franchement pas évident et l 'auteur ne donne aucune notice explicative.

Bonsoir Fred, Je t'ai renvoyé le pdf, mp si besoin d'une démo.

Il y a 2 heures, Thierry (magicfan) a dit :

C'est tout fait ça Paul , Gary Jones utilise le modèle Larry Becker   (système externe ) pour sa routine "ring to purse"  que l'on peut effectivement voir dans le DVD "icandy". Excellent au passage 😊

Je vous annonce la sortie du livret des routines que les possesseurs de C-Purse recevront ce Lundi!

voici le contenu:

1.   Monnaie « Snap ! » (3 phases)

le spectateur choisit une pièce, claquement de doigts et hop…la pièce se multiplie ! Il recommence elle se triple ! Un double claquement, les pièces se transforment en billet de 10€ !

2.    Pièce sous la montre (version C-Purse&mini)

Dans cette version qui bien sûr peut être exécutée sans accessoire, le C-Purse apporte un très bon détournement d’attention rendant ainsi la charge très accessible même aux magiciens les plus timides .

3.   Carte signée au porte-monnaie

4.   m&n’s production ( sous forme mentalisme pour enfant)

Un enfant choisit une petite pièce parmis la monnaie de votre C-Purse et imagine le nombre de bonbons qu’il pourrait s’offrir avec. Il remet la pièce dans le porte-monnaie et elle se transforme en une 30taine de m&n’s ! ( Que vous lui offrirez bien sûr !)

5.   Torsion de métal avec des capsules ( capsule signée !)

Bonus :

- Une routine de mentalisme de Julien Losa « un choix très très très libre »

- Une routine de bague au C-Purse de Christian Rodd « La cerise dans le C-Purse » 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chocapiques a dit :

 

Bonsoir Fred, Je t'ai renvoyé le pdf, mp si besoin d'une démo.

Je vous annonce la sortie du livret des routines que les possesseurs de C-Purse recevront ce Lundi!

voici le contenu:

1.   Monnaie « Snap ! » (3 phases)

le spectateur choisit une pièce, claquement de doigts et hop…la pièce se multiplie ! Il recommence elle se triple ! Un double claquement, les pièces se transforment en billet de 10€ !

2.    Pièce sous la montre (version C-Purse&mini)

Dans cette version qui bien sûr peut être exécutée sans accessoire, le C-Purse apporte un très bon détournement d’attention rendant ainsi la charge très accessible même aux magiciens les plus timides .

3.   Carte signée au porte-monnaie

4.   m&n’s production ( sous forme mentalisme pour enfant)

Un enfant choisit une petite pièce parmis la monnaie de votre C-Purse et imagine le nombre de bonbons qu’il pourrait s’offrir avec. Il remet la pièce dans le porte-monnaie et elle se transforme en une 30taine de m&n’s ! ( Que vous lui offrirez bien sûr !)

5.   Torsion de métal avec des capsules ( capsule signée !)

Bonus :

- Une routine de mentalisme de Julien Losa « un choix très très très libre »

- Une routine de bague au C-Purse de Christian Rodd « La cerise dans le C-Purse » 

 

Je veux bien que tu me les envoies aussi s'il te plait?

 

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple email à Xavier LEPRONIER et il vous envoie le lien pour la notice en pdf.

P.s. en plus d'un super produit (C-PURSE), la notice est très bien expliquée et pour couronner le tout Xavier m'a proposé un skype si j'avais des questions ou besoin d'une démo !!! Le top à tout les niveaux :-)

Modifié par Arslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire... cela fait plusieurs jours que je fais mumuse avec mes deux mini C-Purse. Je crois qu'on peut dire que les lames deviennent de plus en plus facilement contrôlables. C'en est presque parfait. Je pense que c'est dû au fait, avec le temps, de la malléabilité des lames après usage répété. J'ai maintenant autant de facilité à ouvrir l'un ou l'autre des compartiments avec le mini qu'avec le grand C-Purse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 1 heure, mh1001 a dit :

Juste pour dire... cela fait plusieurs jours que je fais mumuse avec mes deux mini C-Purse. Je crois qu'on peut dire que les lames deviennent de plus en plus facilement contrôlables. C'en est presque parfait. Je pense que c'est dû au fait, avec le temps, de la malléabilité des lames après usage répété. J'ai maintenant autant de facilité à ouvrir l'un ou l'autre des compartiments avec le mini qu'avec le grand C-Purse.

A combien tu me vend le mini ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...