Olivier SSK (If....) Publié le 21 mai 2018 Publié le 21 mai 2018 Chouette routine. Je saisis l'occase pour te demander ce qu'il en est d'un éventuel lot (truqué+normal) de ton C-purse (et déjà si tu a avancé sur les "normaux"...) Suis toujours intéressé... Thanks. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Xavier LEPRONIER Publié le 21 mai 2018 Publié le 21 mai 2018 J'attend que mon artisan en Bolivie obtienne une license d'exportation, cela a l'air difficile a obtenir, je croise les doigts pour lui... Ensuite j'aimerai sortir la version truqué + normal, qui aura un lien vidéo et de nouvelle routine que je réalise en ce moment. Le projet est en cour...Merci de ton intérêt!!! 1 Citer
Marc HUYNH Publié le 21 mai 2018 Auteur Publié le 21 mai 2018 Je pense que le set normal/truqué donnera aussi des idées pour des routines supplémentaires. Cela lui permettra de se démarquer de Quiver. 1 1 Citer
Arnaud PORTERET Publié le 25 novembre 2018 Publié le 25 novembre 2018 Xavier, Je suis en train de réfléchir pour me prendre un porte monnaie à change. J'hésite à investir entre le quiver(+) et le c purse... L'idée du set semble vraiment sympa. Est ce qu'on a des news ?? 1 Citer Darnau
Xavier LEPRONIER Publié le 28 novembre 2018 Publié le 28 novembre 2018 Bonjour Darnau, J'attend la livraison des lames le 15/12 pour une nouvelle production. Normalement les sets C-Purse+normaux seront dispo 2eme semaine de janvier 2019. @+ 1 Citer
Thierry TFFY Publié le 28 novembre 2018 Publié le 28 novembre 2018 @Xavier (chocapiques) Sera-t-il possible de ne prendre qu'un normal ? Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Frédéric NOWACKI Publié le 28 novembre 2018 Publié le 28 novembre 2018 il y a 4 minutes, Thierry (djamyang) a dit : @Xavier (chocapiques) Sera-t-il possible de ne prendre qu'un normal ? Ca serait bien effectivement, pour ceux qui ont déjà le C-purse 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 28 novembre 2018 Publié le 28 novembre 2018 Je suis pas d'accord, fallait y penser avant et pas se précipiter. Te laisse pas faire, Xavier. 3 Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 28 novembre 2018 Publié le 28 novembre 2018 il y a 17 minutes, Woody (Philippe) a dit : Je suis pas d'accord, fallait y penser avant et pas se précipiter. Te laisse pas faire, Xavier. Ils n'auront qu'à acheter un deuxième C-purse, à 5 € près c'est le prix de cinq cartes. 4 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Frédéric NOWACKI Publié le 28 novembre 2018 Publié le 28 novembre 2018 il y a 5 minutes, HREJ (Yves) a dit : Ils n'auront qu'à acheter un deuxième C-purse, à 5 € près c'est le prix de cinq cartes. pas compris ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.