Francis TABARY Publié le 31 mai 2017 Publié le 31 mai 2017 Il y a des plagieurs et des voleurs...c'est toute une différence ! Que tu copies quelqu'un parceque tu aimes ce qu'il fait....ça passe, mais que tu lui piques sa place pour encaisser son fric et prendre sa notoriété, c'est quand même un peu léger...Oui le public ne fait pas la différence, mais le voleur mérite quand même d'être mis à l'index! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Pierre GUSS Publié le 31 mai 2017 Publié le 31 mai 2017 Vu via un moniteur, on touche quand même à une magie absolument merveilleuse ! J'aimerais tant voir un tel numéro sans écran interposé... quelqu'un pourrait poster une vidéo ? Citer
Eric DUBS Publié le 31 mai 2017 Publié le 31 mai 2017 (modifié) Tous des rigolos!!! Je revendique la paternité du principe et m'en vais de suite faire valoir mes droits! Il y a 12 ans je postais cela sur un autre forum. invisipalm-dudul.wmv Ça a quand même une autre gueule... Modifié 31 mai 2017 par dub 3 Citer Circulez !
Marc HUYNH Publié le 1 juin 2017 Publié le 1 juin 2017 Il y a quand même beaucoup de spéculation dans ce que dit Xeon, et personnellement, je n'achète pas son baratin. Aussi, pourquoi à la fin il nous demande notre avis alors qu'il désactive les commentaires YouTube ? Enfin, ce qu'il dit ici "I do not used a highly glorified gimmicked table. I used a homemade "gimmick" actually using my hands to make coins vanish and reappear." me laisse penser que l'idée de Xeon et Will sont différents, car Xeon a affirmé que son idée n'implique pas une table gimmick. Même s'il s'agit de deux effets similaires, la méthode et le mécanisme sont différents. Citer
Alain BURCET Publié le 2 juin 2017 Publié le 2 juin 2017 un article complet sur will tsai sur le dernier numero de "vanish magazine " n° 35 Citer Alain
Thomas BARTHES Publié le 2 juin 2017 Publié le 2 juin 2017 Il y a 9 heures, magicienfou a dit : un article complet sur will tsai sur le dernier numero de "vanish magazine " n° 35 Et si vous poussez (pas trop fort) jusqu'à la page 61 de ce magazine, vous pourrez lire ma prose sur la dernière édition de la convention 4F. 2 Citer
Woody (Philippe) Publié le 3 juin 2017 Publié le 3 juin 2017 Citation Tous des rigolos!!! Je revendique la paternité du principe et m'en vais de suite faire valoir mes droits! Il y a 12 ans je postais cela sur un autre forum. invisipalm-dudul.wmv Ça a quand même une autre gueule... Le coup de la table truquée, c'était déjà toi ?!? Citer
Thomas Publié le 3 juillet 2017 Publié le 3 juillet 2017 Merci pour cette vidéo et bravo pour ce YouTubeur dont la qualité d'expression, de montage, d'écritures... est assez impressionnante. 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.