Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si vous ne connaissiez pas la magie de "Mac King" je vous invite à taper son nom sur Google, et notamment sur YT, vous serez surpris à chacun de ses effets ! Il est notamment connu pour sa folle routine de corde, mais ne vous arrêtez pas là. ;) 

Kenavo, 

Meven! 

Publié le

Mac King est un vrai génie , et son show à Vegas fait un tabac depuis des années….

cela dit, le tour du cochon d'Inde fut d'abord popularisé par un autre génie, Harry Anderson….

cherchez sur le net, et vous trouverez… bon appétit!

Gaetan

• J'aime 2
Publié le
Il y a 2 heures, Andy Scott a dit :

Lorsque j'ai vu ce numéro pour la première fois, il m'arriva cette chose devenue rare avec le temps, celle d'être véritablement bluffé, et ça , j'aime !

Seulement 2 secondes alors car sans trop réfléchir cela parait complètement évident, mais tellement bien fait que j'ai savouré c'est 2 secondes de bonheur :)

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le (modifié)

En tout cas un certain Kamel reprend trait pour trait cette séquence (entre autres) dans son spectacle... :-)

Modifié par Pierre_Egami
précision

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...