Aller au contenu

Mac KING mange un cochon d'inde


Danilsen

Recommended Posts

Pour ma pars, j'avais tellement adoré la routine de Cochon Dinde, que j'ai construit pour l’occasion, tout le matériel : Une boite cylindrique pour la première partie de la routine, la cage à lapin (qui est utilisé non pas pour une apparition mais pour une disparition et les boulettes que, j'ai reproduit avec du papier aluminium à la place de vrai papier.  Les préparations sont restées en suspend car,  je suis resté depuis bloqué sur deux points :

1) Je ne veux pas utiliser des animaux vivants encore moins un Cochon Dinde : ce qui fait, j'ai pensé à utiliser des marionnettes représentant un Lapin ou autre.

2) Lors de la disparition, je cherche autre chose que la barbe à papa (si c'est ce qu'il a utilisé), car je veux un produit ou accessoire qui ne demande pas de préparation et qui soit directement réutilisable.

Pour le moment cette routine, avec bien d'autres attendent pour être mises au point, dans le fond d'un tiroir, jusqu'à avoir un jour  des inspirations qui j'espère viendront avec le temps.

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...