David BERTON (Gunnm) Publié le 6 mai 2017 Partager ce message Publié le 6 mai 2017 A y est j'ai rejoué 5X histoire de faire criser Kynox 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 6 mai 2017 Partager ce message Publié le 6 mai 2017 J'ai hâte de voir le résultat ! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 6 mai 2017 Partager ce message Publié le 6 mai 2017 Il y a 5 heures, Kynox a dit : J'ai hâte de voir le résultat ! Ben moi aussi du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 6 mai 2017 Partager ce message Publié le 6 mai 2017 il y a 1 minute, Gunnm a dit : Ben moi aussi du coup Il y a 5 heures, Gunnm a dit : A y est j'ai rejoué 5X histoire de faire criser Kynox Tu bluff Mouhahahahaha ! (Je l'aurais un jour, je l'aurais) 1 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 6 mai 2017 Partager ce message Publié le 6 mai 2017 Il y a 2 heures, Kynox a dit : Tu bluff Mouhahahahaha ! (Je l'aurais un jour, je l'aurais) Non non je bluffe pas ma fille adore les papillons, j'ai pas eu le choix...:( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 9 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 9 mai 2017 Coucou Juste un rappel pour vous signaler que le concours s'achève dans quelques heures (à minuit). Bien que j'ai descendu le tarif à seulement un euro, qu'il y ait 2 jeux à gagner et qu'ensuite vous ne pourrez plus les avoir du fait de leur côté unique, je suis surpris du peu de participations. Remarque, tant mieux pour les quelqu'un qui ont joué ! http://www.virtualmagie.com/concours/cartes-marques-butterfly/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 9 mai 2017 Partager ce message Publié le 9 mai 2017 Surtout ceux qui ont beaucoup joué je sens que je vais encore jouer un petit peu....arfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 9 mai 2017 Partager ce message Publié le 9 mai 2017 J'ai joué aussi pour soutenir VM Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 9 mai 2017 Partager ce message Publié le 9 mai 2017 il y a 21 minutes, darlone a dit : J'ai joué aussi pour soutenir VM Mais ouais il faut, gagner n'est pas le plus important...c'est un outil de tous les jours vm, un gimmick virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 9 mai 2017 Partager ce message Publié le 9 mai 2017 il y a une heure, Gunnm a dit : Surtout ceux qui ont beaucoup joué je sens que je vais encore jouer un petit peu....arfff il y a 46 minutes, Gunnm a dit : Mais ouais il faut, gagner n'est pas le plus important...c'est un outil de tous les jours vm, un gimmick virtuel Comment te dire... Tu m'agasssssssse !!!! Sinon il y à aussi le don direct à Virtual Magie, ça marche aussi tu sait J'accepte avec plaisir de partager les 2 jeux_de_cartes avec toi cela dit, mais le papillon est à moiiiiiiiiiii (Expression satanique) Bien cordialement Ou pas... Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.