Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Gros avantage quand même pour la "revolution box " pour moins de 2 euros vous la fabriquez..

et pour ceux qui veulent voir plus sur le film aucun intérêt la partie montré comprend le final visible pour cette box!  le debut c est comme toutes les autres box ,même manip et même technique  :D

Alain

Publié le

C'est gentil de reparler de ma création :)

Voici une routine, très simple, avec la boite : 

 

Publié le

Plusieurs sont top : 

LE TOP 1 : VISION BOX. Simple efficace et très belle. Examinable, personne n'a trouvé le secret après de multiples prestations. 

LE TOP 2 : REVOLUTION BOX. J'aime beaucoup le principe et je l'utilise plus particulièrement pour les prédictions écrites 

Dans une autre catégorie de sorte de boite, il y a la Toibox, un bijou pour 20€ !

 

 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Publié le

Bonjour, 

Arthur Tivoli, dans la conférence que j'ai vu de lui,  utilise lui un simple boîte, donc totalement examinable, mais sa petite subtilité pour charger la boîte est assez maline. 

Il me semble que dans un de ses dvds, il y a sa routine (ne les possédant pas, je ne suis pas sûr)

Bonne journée

Publié le (modifié)

La moins cher, la plus versatile, la plus petite, la plus pratique, la plus innocente, la plus simple,  celle que j'utilise dans mes prestations professionnelles : la toibox :D Comme on dit l'essayer c'est l'adopter. Et oubliez la shuttle pass, bossez son change à une main qui est tout simplement magnifique.

 

Par contre pour répondre à tes critères je vois 2 possibilités : une boîte du commerce que tu gimmick toi même (à la Fred Kaps/Tommy Wonder) ou alors autre solution mais beaucoup plus chère : la destination box de Jon Allen. Boîte examinable, fermée à clefs, le spectateur retire lui-même la carte de la boîte, le spectateur tient la boîte depuis le début, etc. Par contre elle est un peu encombrante. On peut pas tout avoir ... 

 

Modifié par Bruno Vairone
Publié le

Il n'y a pas grand chose parmi les recommandations qui correspondent aux exigences de kaisen30. La seule box qui lui conviendrait, c'est la Box98. Mais si le design ne plait pas, il existe une autre version de la Box98 : Limited Edition Walnut B98 Pro by Handcrafted Miracles. Par contre, il faut y mettre le prix. Je ne le dirais pas, je vous laisse chercher et découvrir par vous même. Je veux juste dire que la boîte semble extrêmement bien faite, très belle. On dirait que c'est d'un standard identique à Magic Wagon.

Par contre, inutile de chercher une boite examinable. Un gimmick n'est jamais 100% examinable. Il peut l'être, à un certain degré.

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Baisse de prix, 90€, FPI pour la France. Les gobelets n'ont jamais été utilisés, muscades incluses. Produit neuf, ce n'est pas une occasion !
    • Bonjour, Tout à fait d'accord avec @Charles-Eric DANGOISSE un grand pas de plus par rapport à la conférence de @Gabriel WERLEN que je félicite au passage pour avoir gagné la conférence Penguin de l'année 👏. Les cartes sont magnifiques et quel plaisir de pouvoir adapté les routines en fonction du thème, des personnes, de l'envie du moment et grâce au petit plus le système a été simplifié. Des routines de différents niveaux permettant de faire participer des enfants et de plus en plus fort permettant des révélations sans poser de questions. Le PDF fournit permet de se remémorer les routines rapidement voir de réviser, les vidéos présentent d'abord une démo puis la vidéo d'explications claire, pas de longueur superflue en allant à l'essentiel🙂 Bref j'adore😍,  un superbe travail collaboratif avec @Sébastien MACAK (Splitter) et Pierre Acourt  
    • Que de magnifiques souvenirs de rôliste 🤩🤩🤩 Quand nous jouions à un jeu de rôle qui nécessitait le jeté d'un dé 100, nous préférions jeter 2 dés 10. Bien plus pratique ! Alors certes pas de 1 possible mais c'est un faible inconvénient face aux avantages. Le dé 100 bien qu'il soit un bel objet souffrait de ces inconvénients : Long à s’arrêter... Très, mais alors très instable ! Un coude posé sur la table pouvait changer sa valeur... Difficile de lire la valeur indiquée ; surtout si on était à l'autre bout de la table... Et si on s'appuyait sur la table pour se lever un peu et vérifier, ça pouvait faire basculer le dé. La plupart de nos JDR (Jeux De Rôle) se faisaient dans la pénombre, on aimait créer une ambiance. De ce fait on ne voyait pas forcément très bien. Et pis... Ça dur un JDR, après 4 ou 5 heures d'une campagne, on fatiguait un peu... Bref, c'est vraiment pas pratique le dé 100 mais malgré tout, on en avait tous au moins 1, c'était collector 😎🤗🥸
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...