Aller au contenu

Magicstream, futur de la magie ou arnaque ?


Loic JSSN

Recommended Posts

Ah oui! J'oublie de préciser un truc super sympa qu'ils comptent développer: au même titre que Netflix ils vont sortir une application donc on pourra avoir directement dans notre poche (le smartphone donc :P ) tout le catalogue à tout moment ;)

Perso je trouve ça bien pratique.

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 7 months plus tard...

Je me permets de rebondir sur le sujet.

le magazine Genii propose, via l’abonnement, un accès à l’ensemble des éditions de cette pépite, en ligne uniquement, donc un service équivalent à ce qui est proposé avec ce Magic stream.

D’un autre côté, ils proposent de vous filer (pour quelques centaines d’euros quand même) l’intégralité de leurs éditions jusqu’en 2012 en format PDF. L’offre est donc hybride, de l’acces Illimité dans le temps et un accès limité selon ce qu’on aura choisi comme option.

Petite anecdote: ma moitié m’avait tantot abonné pour un an à Genii et je n’avais pas renouvelé. 2 ans plus tard je m’y suis remis et ai pu retourner me plonger en ligne  dans les éditions que j’avais en printed et les précédentes. 

Bref, à mon avis ça va dans le sens de l’histoire et ça peut être une des réponses possibles au téléchargement illégal de contenu de magie, de même que les Netflix like ont me semble t il  permis de réduire les téléchargements illégaux de films.

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
Le 26/04/2017 à 19:39, Loic JSSN a dit :

Cela dit, il y a une vidéo d'une heure avec Tony Chang... Vu que j'aime ce mec. Je payerais mes 13€ pour en voir plus...

 

Le 26/04/2017 à 23:15, Loic JSSN a dit :

La vidéo avec le bien trop rare Tony Chang est passionnante. Peu de démo, mais un discours intelligent. Je pourrais quasiment utiliser la formule : "cette vidéo à elle seule, vaut le prix de la conférence". "Cette vidéo à elle seule vaut les 13$... pour un one shot.

 

Le 28/04/2017 à 00:20, Vladimir TOTOLIDIS a dit :

-Comme l'a dit Loic. J j'ai adoré la vidéo de Tony Chang et je pense que ce genre de vidéo sera la force de ce site. C'est une vidéo d'une heure sur sa vision des techniques et de la magie, pas de secret, pas de cours, juste une discussion.

 

Avant uniquement disponible sur leur plateforme de Streaming, Ellusionist vient de mettre sur sa chaîne YouTube cette vidéo d'une heure de Tony Chang.

Enjoy!

 

Pour compléter cette vidéo, voici une autre interview de Tony Chang, dans l'émission Podcast The Insider, proposée par Vanishing Inc.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...