Woody (Philippe) Publié le 8 avril 2017 Partager ce message Publié le 8 avril 2017 Hello, Je l'ai évoqué récemment mais sans aller plus loin; je partage aujourd'hui la vidéo promotionnelle de Clément Blouin. Heu pourquoi ? Ben parce que c'est bien ce qu'il fait, qu'il est très (très) sympa et que c'est un excellent technicien (nous sommes entre nous). Et puis, flute, après tout, c'est bien de connaitre une nouvelle tête, non, a plus forte raison lorsque celle-ci a du talent (vous noterez, le second degré du type qui se prend pas au sérieux, à la fin de la vidéo ) W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 10 avril 2017 Partager ce message Publié le 10 avril 2017 Clément, que les afficionados des conférences de Secret Studio, connaissent bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 10 avril 2017 Auteur Partager ce message Publié le 10 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 10 avril 2017 Partager ce message Publié le 10 avril 2017 Très belle vidéo de promo... A noter qu'il a gardé l'idée du costume "de l'artiste": Dans une soirée ou tout le monde est cravaté, le seul à arriver le col ouvert... L'artiste doit se démarquer pour être vu... Bon, j'imagine que toutes ses presta ne sont pas dans ce style Là, c'est tellement classe qu'on peut se poser la question pour l'engager pour un simple anniversaire... Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 10 avril 2017 Partager ce message Publié le 10 avril 2017 ce que je veux dire, c'est que mes aniv ne se déroulent pas dans des lieux aussi chic, avec tout le monde en costume de soirée a boire du champagne Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 10 avril 2017 Partager ce message Publié le 10 avril 2017 J'ai trouvé cela en lien: http://paris-frivole.com/soiree-paris-frivole-boudoir-secret-v-17032016/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.