Thomas Publié le 10 avril 2017 Auteur Partager ce message Publié le 10 avril 2017 J'ai le sentiment que l'édition du compte de la partie rédactionnelle et la demande de statut VMiste semble refonctionner ! A tester ! www.virtualmagie.com/profil Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 10 avril 2017 Partager ce message Publié le 10 avril 2017 Le panier j'ai testé et acheté cela fonctionne. J'ai mis à jour mon profil et demandé le statut VMiste. Il s'est passé quelques choses, j'ai pu renseigné mon profil et le sauvegarder, mon nom et mon prénom apparaissent à présent lorsque je me connecte sur le site, mais plus moyen de consulter mon profil (ligne d'erreur...). En même temps c'est peut etre moi qui ne suit pas doué avec les forums... Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 10 avril 2017 Auteur Partager ce message Publié le 10 avril 2017 il y a 4 minutes, darlone a dit : En même temps c'est peut etre moi qui ne suit pas doué avec les forums... Alors, tu parles du forum. Je rappelle qu'il ya DEUX comptes sur VM. Celui de la partie rédactionnelle (pour l'accès aux tours, l'achat dans la boutique et la publication d'article et événements) et celui du forum / PA. Ils sont indépendants... même bien sûr si vous avez loisir d'utliser les mêmes identifiants et mots de passe. Si cela persiste, peux-tu STP m'envoyer en MP des captures d'écran que je comprenne le soucis ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 10 avril 2017 Partager ce message Publié le 10 avril 2017 (modifié) En fait je parlais bien du site partie rédactionnelle désolé pour la méprise. J'ai pu mettre à jour mon profil sur le site rédactionnel, l'enregistrer et demander le statut de VMiste. Il affiche à présent mon nom et prénom lorsque je vais sur le site, donc il a bien pris en compte les modifications. Le seul soucis c'est que je n'ai plus accès à toutes les parties du compte pour éventuellement faire des rajouts. Mais cela marche mieux que les jours derniers. Merci pour ton investissement. Modifié 10 avril 2017 par darlone Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 10 avril 2017 Auteur Partager ce message Publié le 10 avril 2017 J'ai vu passer une demande... qui a disparu ! En attendant, j'ai accédé à ton compte et viens de te donner l'accès. Je continue donc à chercher... tout en vous préparant la publication d'un article sur la fabrication d'un tour et quelques écrits de qualité dans la boutique ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 19 avril 2017 Partager ce message Publié le 19 avril 2017 (modifié) Hello, Pour info, lorsque l'on clique sur le lien "Forums" parmi les liens Accueil > Forums > 1. Discussions Générales, etc. on se retrouve déconnecté. En revanche, ce n'est pas le cas si tu cliques sur "Discussions Générales" parmi les liens Accueil > Forums > 1. Discussions Générales. My2Cents Woody Modifié 19 avril 2017 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 19 avril 2017 Partager ce message Publié le 19 avril 2017 (modifié) Pour ma part, j'avais le statut VMiste avant mais je ne peux plus aller consulter les articles (par exemple celui de Maxence où on me demande de créer un profil) et lorsque je veux recompléter mon compte pour le statut vmiste dans mon profil, rien d'autre n'apparait que mon nom Modifié 19 avril 2017 par radlabo Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 19 avril 2017 Partager ce message Publié le 19 avril 2017 Popopop. Je comprends que cela soit gênant pour toi, Radlabo, mais tu permets; j'étais là avant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 19 avril 2017 Partager ce message Publié le 19 avril 2017 Il y a 2 heures, Woody a dit : Popopop. Je comprends que cela soit gênant pour toi, Radlabo, mais tu permets; j'étais là avant... avant quoi? allez pousse-toi sale pivert Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 20 avril 2017 Partager ce message Publié le 20 avril 2017 Y en a qui ne manque pas de toupet sur ce forum quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.