Christopher Publié le 31 mars 2017 Publié le 31 mars 2017 voilà ! comme prévu reçu aujourd'hui Ha! Ce Merlin ! Quel personnage ! Hélas ne pourrai pas être au zèbre car communion de ma fille le même jour; pourtant plein d'amis que j'aurais eu plaisir à retrouver !! Citer Christopher
Danilsen Publié le 31 mars 2017 Publié le 31 mars 2017 il y a 26 minutes, Dom a dit : Merci pour ces premiers éléments Les deux tomes publiés en même temps Belle journée en principe oui Citer
Danilsen Publié le 31 mars 2017 Publié le 31 mars 2017 Revue reçu également ce midi ! bravo pour la rapidité Citer
Francis TABARY Publié le 31 mars 2017 Auteur Publié le 31 mars 2017 Il y a 3 heures, Danilsen a dit : Revue reçu également ce midi ! bravo pour la rapidité C'est pas sérieux tout çà...on a pas le temps de lire les 2 dernières revues que la suivante est déjà là ! C'est un véritable scandale, il faut se syndiquer pour défendre les droits des lecteurs du journal de la FFAP !!! Nous n''en pouvons plus de lire...cela devient un travail de haute pénibilité ! 1 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
bob (Patrice) Publié le 31 mars 2017 Publié le 31 mars 2017 Pfff... trop facile Francis ! Le truc est évident. Moi aussi je sais prendre la tête de qui je veux : Bob 1 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Danilsen Publié le 1 avril 2017 Publié le 1 avril 2017 Il y a 20 heures, tabary a dit : C'est pas sérieux tout çà...on a pas le temps de lire les 2 dernières revues que la suivante est déjà là ! C'est un véritable scandale, il faut se syndiquer pour défendre les droits des lecteurs du journal de la FFAP !!! Nous n''en pouvons plus de lire...cela devient un travail de haute pénibilité ! Je suis bien d'accord ! ou est le bon temps ou nous recevions la revue avec plusieurs mois de retard ! comme tu écris bien je te suggère d'envoyer un mail à Frantz et au directeur de la revue ! Citer
Didier MORAX Publié le 1 avril 2017 Publié le 1 avril 2017 si j'ai bien lu la pub qui accompagne la revue, Frantz est au programme du Merlin Magic History Day ! Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Yann CPN Publié le 26 avril 2017 Publié le 26 avril 2017 Le 31/03/2017 à 21:37, bob a dit : Pfff... trop facile Francis ! Le truc est évident. Moi aussi je sais prendre la tête de qui je veux : Bob (oui, bon, ok, ce n'est pas du meilleur goût... pardon) 1 Citer
Jeff AZAM Publié le 1 mai 2017 Publié le 1 mai 2017 Bonjour d'apres la revue il y aurait un book of magic vol 2...avez vous des infos de parution? merci jeff Citer salut les magicos
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.