Invité Publié le 10 avril 2017 Publié le 10 avril 2017 Le 25/03/2017 à 23:39, Thib69530 a dit : Si ca peut être une bonne idée, il faudrait lier les 2 méthode, on grave dans la masse des symboles chinois et ensuite on colle par dessu un feuille de laiton comme le proposait @Gunnm j'ai vu sur l'amazon des feuilles métallique d'une épaisseur pouvant aller jusqu'à 0,15mm et on repousse la feuille dans la gravure pour donner du relief, y'a plein d'outil pour faire ca en magasin de loisir créatif, on appel ça l'embossage. En fait c'est un technique pour faire une coquille? Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 10 avril 2017 Publié le 10 avril 2017 il y a une heure, thucydide a dit : En fait c'est un technique pour faire une coquille? oula non o_Ô ! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Gilbus Publié le 10 avril 2017 Publié le 10 avril 2017 Il y a 6 heures, thucydide a dit : Où trouve t-on un lexique des pièces truquées et les dimensions pour le type de monnaie qu'elles ont été crées? Tu as déjà un récapitulatifs des dimensions de pas mal de pièces courantes sur le site de VAX: http://www.xavierbelmont.com/ Mais on parle ici de pièce normales... Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
David BERTON (Gunnm) Publié le 10 avril 2017 Publié le 10 avril 2017 (modifié) Il y a 5 heures, radlabo a dit : oula non o_Ô ! Des fois on se demande lol c'est pas du bel embossage ça ? Modifié 10 avril 2017 par Gunnm Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 11 avril 2017 Publié le 11 avril 2017 Désespérant... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Alain BURCET Publié le 11 avril 2017 Publié le 11 avril 2017 il y a 18 minutes, radlabo a dit : Désespérant... LOL Citer Alain
Jérôme BMC Publié le 11 avril 2017 Publié le 11 avril 2017 Il y a 8 heures, Gunnm a dit : Des fois on se demande lol c'est pas du bel embossage ça ? ça peut très bien faire le job si c'est bien ajusté, il y a un effet ''montrable'' des 2 côtés Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 11 avril 2017 Publié le 11 avril 2017 il y a une heure, Jérôme BMC a dit : ça peut très bien faire le job si c'est bien ajusté, il y a un effet ''montrable'' des 2 côtés Peut être n'empêche, se présenter avec ça en public c'est plus de la confiance, c'est de la foi Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 11 avril 2017 Publié le 11 avril 2017 Il y a 11 heures, Jérôme BMC a dit : ça peut très bien faire le job si c'est bien ajusté, il y a un effet ''montrable'' des 2 côtés venant d'un mec qui vénère les productions Tango ça m'en touche une sans faire bouger l'autre Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.