Aller au contenu

Pièce Truquée | la meilleure ?


Recommended Posts

http://balthazarmagic.over-blog.com/2015/04/split.html

 

en faisant ca?

une tuerie je pense ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alex' a dit :

Et si, au lieu de mettre un sticker, on travaillait la matière directement..

 

JJ coalition Coin Set ;)

Screenshot_20170325-224040.jpg

L'idée de base est très bonne mais la, pour le coup, le contraste n'est pas top et on a en plus du mal à comprendre ce que c'est sensé représenter , ça fait pièce chinoise / jeton pas très crédible je trouve. 

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut être une bonne idée, il faudrait lier les 2 méthode, on grave dans la masse des symboles chinois et ensuite on colle par dessu un feuille de laiton comme le proposait @Gunnm j'ai vu sur l'amazon des feuilles métallique d'une épaisseur pouvant aller jusqu'à 0,15mm et on repousse la feuille dans la gravure pour donner du relief, y'a plein d'outil pour faire ca en magasin de loisir créatif, on appel ça l'embossage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stickers sont maison. Je supporte pas les fausses chinoises. Autocollants pourris de base. Mais c'est pas parfait. L'idée était de partir sur une photo et utiliser un support à reflet métallique. C est une ébauche. Cest pas parfait car manque de contraste. Puis sur ma stc morgan fine ca passe mais sur celle en ecu plus épaisse ca rend le gimmick trop épais à mon goût. Alors revenir à un sticker plus fin peut être au dépend de l esthétique?  Jérôme a effectivement creuser juste l espace de l autocollant. C'est super. On était sur une autre idée aussi avec sticker moins beau mais sans aucune sur épaisseur. Je lui demandé si je peux vous montrer ça ! Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...