Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Je voulais le Hpad pour un tour que je voulais faire. Une légère variante de l'ACAAN de Asi Wind.

Un spectateur écrit un nombre entre 1 et 52 et garde la feuille secrète qu'il est le seul à connaître. Un autre nomme une carte. Le magicien sort le paquet du jeu et le donne au spectateur qui compte une à une les cartes jusqu'à arriver à sa carte nommée à un certain nombre. 

Le premier spectateur montre ce qu'il avait écrit : c'est le même nombre. 

 

Maintenant que je l'ai ! Je vais pouvoir tester ça !!!! :D

Modifié par Warec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Warec a dit :

Je voulais le Hpad pour un tour que je voulais faire. Une légère variante de l'ACAAN de Asi Wind.

Un spectateur écrit un nombre entre 1 et 52 et garde la feuille secrète qu'il est le seul à connaître. Un autre nomme une carte. Le magicien sort le paquet du jeu et le donne au spectateur qui compte une à une les cartes jusqu'à arriver à sa carte nommée à un certain nombre. 

Le premier spectateur montre ce qu'il avait écrit : c'est le même nombre. 

 

Maintenant que je l'ai ! Je vais pouvoir tester ça !!!! :D

Pas mal :o 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Romain Magicien a dit :

Et tu me conseil quoi comme livre ? :)

Ça dépend, tu as déjà lu quoi ? Parce que des idées de présentations tu en trouves dans un peu tous les ouvrages sauf que normalement ce ne sont pas des imp p*d qui sont utilisés.

994e07b473a341f7695f5844688d1b93.jpg

Modifié par Dreda
  • Haha 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :) 

 

j'ai un soucis avec mon Hpad , en effet pendant un spectacle hier j'ai demander à un spectateur d'ecrire Son film favori , et lors du peek , j'ai remarquer que l'écriture était illisible car elle " bavait ". 

 

( La meme impression quand il y a de l'eau sur une feuille ou l'on a écrit )

 

j'aimerais savoir si vous l'avez déjà eu et si vous avez des idées de comment réparer , j'ai fais dès test et l'écriture bave encore...

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Romain Magicien a dit :

Bonjour tout le monde :) 

 

j'ai un soucis avec mon Hpad , en effet pendant un spectacle hier j'ai demander à un spectateur d'ecrire Son film favori , et lors du peek , j'ai remarquer que l'écriture était illisible car elle " bavait ". 

 

( La meme impression quand il y a de l'eau sur une feuille ou l'on a écrit )

 

j'aimerais savoir si vous l'avez déjà eu et si vous avez des idées de comment réparer , j'ai fais dès test et l'écriture bave encore...

C'est bizare... Il a du appuyer trop fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, thementalist13 a dit :

Je trouve le pad pas mal du tout surtout qu'il fait vraiment pad de tous les jours avec son design très connu mais niveau impression c'est pas super je trouve 😞

Tu peux aussi remplacer le gimmick par  the informer dans ton pad.

L'impression sera alors top,meme avec 20 feuillets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...