Invité Publié le 23 juin 2015 Partager ce message Publié le 23 juin 2015 Et c'est dispo en précommande ! Il est très possible qu'un avis à propos de ce produit arrive un jour.. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 23 juin 2015 Auteur Partager ce message Publié le 23 juin 2015 Je dirais même plus ! Il est très possible qu'un avis à propos de ce produit arrive un jour... Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 28 juin 2015 Partager ce message Publié le 28 juin 2015 Pad pris en main hier. Bon, pas trop eu le temps de jouer avec, j'avais d'autre choses à faire.. Premières impressions.. Une véritable bombe, le matériel est de qualité.. Je vais l'utiliser plus intensément cette semaine pour vous faire un retour prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 28 juin 2015 Partager ce message Publié le 28 juin 2015 Au passage, pour vos tests, ça sera vraiment intéressant d'accentuer la chose sur le DVD explicatif et le contenu du PDF avec idées additionnelles . Parce que le pad en lui même reste du connu pour certains; merci d'avance. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 28 juin 2015 Partager ce message Publié le 28 juin 2015 Remarque prise en compte Monsieur Dreda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 1 juillet 2015 Auteur Partager ce message Publié le 1 juillet 2015 Y'a pas à dire, il fonctionne vraiment très bien ! C'est vrai que le peek est ultra rapide, naturel, visible... du bonheur. Vivement qu'on vous en parle en étails, mais si vous attendez notre avis pour vous ruer dessus, eh bien c'est une erreur. N'attendez pas. Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 1 juillet 2015 Partager ce message Publié le 1 juillet 2015 Ou alors attendez vendredi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 3 juillet 2015 Partager ce message Publié le 3 juillet 2015 Ou alors attendez vendredi.. [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis CHABA Publié le 3 juillet 2015 Partager ce message Publié le 3 juillet 2015 (modifié) Commandé pour ma part! Modifié 3 juillet 2015 par Anis.C Citer Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 3 juillet 2015 Partager ce message Publié le 3 juillet 2015 Il a l'air cool ce pad. Visiblement,il fait l'unanimité! Sinon,Il y a le Kodama Pad de Stuart Palm que tu n'as pas cité et qui est très bien aussi. Peu cher,pour 40 dollars,tu en reçois 2 et pareil pour les recharges,facilement trouvable n'importe ou. Il est un peu plus petit et reste en poche très facilement. L'avantage pour moi,par rapport aux autres pads,c'est qu'on a pas besoin de se trimballer un feutre en poche. Le Kodama marche avec n'importe quel stylo ou crayon a papier qu'on peut donc emprunter (mais pas de feutre). C'est une alternative sympa qui fonctionne un peu a l'ancienne,mais j'ai été très agréablement surpris par la qualité d'impression. Mais je m'égare et je perds du temps pour aller commander le Hpad!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.