Aller au contenu

Votre meilleur achat de ce début d'année 2017


Invité Antony

Recommended Posts

Pour moi, à l'heure actuel c'est une application...MARTY.

super produit l'effet est top, et l'application évoluera avec Le temps grâce à des mise à jours par les créateurs.

Je pense que je le détrônerais quand je me procurerais le nouveau BABEL de Vincent HEDAN.

 

Modifié par sephi76

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 00:20, sephi76 a dit :

Pour moi, à l'heure actuel c'est une application...MARTY.

Je pense que je le détrônerais quand je me procurerais le nouveau BABEL de Vincent HEDAN.

 

Oui Marty a l'air vraiment sympa...malheureusement que pour Iphone pour le moment mais cela devrait arriver sur Android dans quelques semaines...

Le nouveau BABEL ? Vincent Hedan a refait un nouveau book test ou parles tu de l'ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, neo a dit :

Oui Marty a l'air vraiment sympa...malheureusement que pour Iphone pour le moment mais cela devrait arriver sur Android dans quelques semaines...

Le nouveau BABEL ? Vincent Hedan a refait un nouveau book test ou parles tu de l'ancien ?

Vincent a "réédité" Babel. En fait, avant il était possible d'acheter la version 3 livres ou la version 1 livre. Maintenant, on achète Babel avec un seul livre et il y en a de toutes sortes, ce qui permet d'acheter plus tard (ou en même temps) plusieurs livre différents qui intègrent les mêmes "secrets".

je ne sais pas si j'ai été clair ;) 

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’avais pas encore remplis ici, vu que je fais peu d’achat, et que ma seule acquisition depuis le début de l’année, c’était succer punch d’occasion, et que je ne sais pas encore si je vais beaucoup  l’utiliser au final : il me faut du temps pour mettre ce genre de chose dans mon set… même si cela semble très prometteur, bien sûr.

 

Donc, jusqu’à ce WE, mon meilleur achat était des cartouches de cartes : pas très exaltant, mais un bon achat nécessaire…

Mais ce WE, cela s’accélère un peu :

Sur un vide grenier :

Les secrets de Garcimore, un livre cartonné de chez Galimard, avec tout un tas de « petits trucs »…

Certains de ces petits trucs sont précieux, je me sers par exemple de l’un deux depuis plus de 15 ans, pour l’effroyable tour des ficelles de Gilbus…

Donc, ce n’est pas que j’y ai appris grand-chose, mais c’est toujours un plaisir de lire un livre de Garcimore…

 

Et hier, chez un bouquiniste à Angers (je visitais le château…), un manuel de la presti de Rémi Cellier  (tome 1 édition 1953) vendu seulement 8 euro, car la couverture est défraichie…

Bon, j’ai déjà ce livre en plusieurs exemplaires (il fut un temps où j’avais presque toutes les éditions, je ne sais pas pourquoi…), Mais vu le prix, je classe cela dans les bonnes affaires…

Ce livre, de toute façon, est une affaire, à lire ou relire ad nauseam…

Désolé de n’être pas plus dans la modernité ;)

Gilbus

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sans aucun doute un jeu blanc (faces comme dos) avec lequel je m'amuse beaucoup en ce moment. Pour les curieux, je conseille d'aller jeter un oeil à la conf Penguin de Greg Wilson David Williamson pour voir ce qu'il en fait : simple mais gros impact !!!

 

Modifié par Matt_Rbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Invité Antony

Voilà quelques mois sont passés depuis le début de la création de ce sujet et beaucoup de "tours" sont sortis depuis et auraient pus chambouler votre classement,

Alors étant dans le 7ème mois de l'année  (c'est enfin l'été🌞) pour vous quel est votre meilleur achat a mi-année je vais dire ?

Je trouve que Leap a une très bonne place a tenir vraiment 🖒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...