Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Baltass de Yann FRISCH

Steeve ELEMA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Parce que, malheureusement, les gens la diffusent sans son accord, puis d'autres l'enregistrent et la rediffusent... Jamais Yann n'a mis en ligne une vidéo.

Le droit à l'image et Youtube ne font pas bon ménage et nombreux sont les gens qui ignorent ce que ça veut dire.

Il faut qu'il demande à la faire retirer de youtube, en invoquant le droit à l'image, non?

Perso celle du PGCDM est très bien !

Je ne vois vraiment pas en quoi la musique vient gâcher le spectacle.

Mais il est vraie que celle qui vient d''être postée ici, et vraiment encore plus géniale !:)

Même si je pense que de rajouter de la musique ne gâcherais pas la prestation ...

• 3 années plus tard...

Les numéros de Yann Frish rendent moins bien à l'écran qu'en vrai et je trouve aussi qu'il sont mieux sans musique. Pour vraiment ressentir la différence, il faut aller le voir en spectacle. En silence, notre attention est plus focalisée sur la moindre réaction de son personnage (et donc sur chaque effet).

En 2010, lors du congrès FFAP de Disney (où il est devenu Champion de France), il était le dernier à passer. Il y avait un silence de mort pendant son numéro. On suivait chacun de ses gestes avec beaucoup plus d'attention que pour n'importe lequel des autres magiciens vus lors de ce congrès.

A la fin, quand la salle s'est levée d'un coup, ça a fait un bruit terrible. C'est la première et la seule fois où j'ai vu (et participé) à une standing ovation réellement spontanée (et non provoquée avec un rappel, voir deux, voir trois...). Dès qu'il s'est jeté sa tasse d'eau dans la figure, tout le monde a compris que c'était la fin du numéro et tout le monde s'est levé, d'un coup. Je le vois encore dans ma mémoire avoir un petit sursaut quand on s'est levé (il a été surpris !).

• J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...