Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mentalisme de rue, qu'en pensez-vous ?


Loic LEBEL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Personnellement j'aime beaucoup tes vidéos, ta façon de monter et présenter les tour (d'abord une intro puis après la démo).

Pour ce qui est de cette dernière, j'avoue être moins bluffé que d'autre de tes vidéos. Je ne connaissais pas cet effet mais très vite j'imagine des solutions simple qui permettent de le réaliser. J'accroche moins du coup.

Si cela est possible, j'aurais été plus surpris si le spectateur retirait lui même la ferraille et qu'on puisse bien observer les différentes position dans la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup celle-ci est super ! C'est simple et direct puisque le spectateur ne fait que... penser !

Pour renforcer l'impact, peut être qu'au moment de la révélation tu pourrais plutôt dire : "Ça serait un beau voyage d'aller ... En Australie !". Ainsi tu ne demande pas une confirmation au spectacle mais lui prouve que tu savais vraiment à quoi il pensait. Après je suis bien conscient que tu parles "d'expérience" et que peu être mon idée colle moins à ce type de présentation.

En tout cas félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympas tes vidéos (les deux ou trois que j'ai vues en tout cas :) ). Cependant, j'en ressors avec l'impression que tu n'as pas osé t'engager dans la présentation, comme si tu avais voulu t'effacer devant l'effet.

Sans aller jusqu'au roulement de tambour avant une révélation soulignée d'un coup de cymbales, je crois que ce que tu fais (l'effet, pas la vidéo) mériterait d'être plus mis en valeur. Par exemple; la femme n'a aucune réaction quand tu annonce qu'elle pense à la Russie. Aucune réaction. Alors que, quand même, deviner le pays parmi 170 (environ) auquel pense quelqu'un, zut, c'est très très fort !!!

Je ne cherche pas à être bluffé quand je regarde une vidéo de magie ou de mentalisme. Si je le suis, tant mieux, mais je veux avant tout apprécier le spectacle, parce que c'est joli, parce que c'est bien fait, parce que j'imagine à quel point les spectateurs (les "vrais") sont scotchés, émus, émerveillées, etc. S'ils n'ont pas de réaction, je n'en ai pas non plus. Ton deuxième spectateur commence à rire, mais au lieu de nous en faire profiter, la vidéo coupe ce moment... Dommage.

C'est bien construit, ça te permet un montage qui donne l'impression qu'on assiste à tout, bravo :) En tout cas, continue ! Je suis trèèèèès dubitatif devant l'idée même de "mentalisme de rue", mais j'avoue avoir regardé avec plaisir tes vidéos ! Je vais regarder les autres :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je viens de regarder la dernière vidéo et... J'ai beaucoup aimé. Pour commencer j'ai trouvé ça bien filmé et monté de manière agréable. Et pour un tour filmé c'est toujours un plus quand la vidéo est soigné. Sinon pour le tour en lui même j'ai trouvé ça très "direct" mais agréable et rythmé. Je vais regarder les anciennes vidéos avec plaisir. En tout cas bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience a le mérite d'être originale et d'être bien présenté. Toutefois elle me donne l'impression que seul le dernier choix a de l'importance et peut-être tes spectateurs auront la même impression (du fait qu'on ne peux pas vraiment suivre la balle). Aussi cela aurait été plus intéressant de continuer avec une autre expérience toujours sur le choix et de ne pas s'arrêter là.

Sinon chapeau.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...