Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 1 heure, kaisen30 a dit :

salut

y a t'il un lien ou l'on pourrais voir une démo de la compact box en action ??

Alors oui la démo est pas top car les conditions ne sont pas réunies :P 

Mais je n'ai pas vu de démo en ligne. Après c'est une ring box, tu trouveras des démos d'autres sur internet mais bon elle vaut le cout celle là! que cela soit résistance, durabilité, examinable!!! Bref je pense que j'ai assez fait d'éloges :)

• J'aime 1
Publié le

oui j'avais visionné la vidéo d'alexis, (excellente d’ailleurs) mais en effet les conditions ne sont pas réunie, c'est surtout avec une carte signée que j'aurais aimer la voir ( et la fluidité des mouvement ,  pour charger la carte )  mais malheureusement c'est pour l'instant la seul que j'avais vu sur le net :(

Publié le

La box est d'une exceptionnellle qualité. Sa finition est excellente.

Maintenant, ce n'est pas la box qui fera le boulot à ta place... Si tu sais faire une diparition de bague, ou une carte à la boite,  cette box te permettra de le faire dans les meilleures conditions, autant pour toi que pour l'impact vis à vis de tes spectateurs.. C'est un matériel professionnel, optimisé et fait pour durer. Bref, que du bon, et du bonheur. Sa fabrication est démentielle au niveau de la finition (je sais, je me répète...) et l'objet, a rapidement un petit côté fascinant... je cherche plein de routines dans lesquelles je peux l'utiliser tellement je trouve cette box capable de vecteur d'émotions.

En ce qui concerne une carte signée... rien d'impossible, à condition de savoir/pouvoir la plier en huit... Eh oui, taille de la box oblige !... Elle ne s'appelle pas compact box pour rien. A toi de voir.

• 1 month plus tard...
Publié le
il y a 7 minutes, kaisen30 a dit :

Ou est ce que je peut trouver la méthode ( dvd, ou tuto pour un pliage en 8  ? )

Je ne sais pas s'il montre une méthode mais tu peux déjà regarder l'outil de Jon Allen - Perfect Score qui te permet de facilement préparer les cartes pour des pliages en 8.

Tu as aussi une routine de Tommy Wonder sur le DVD Visions of Wonder vol 3, où il montre un pliage en 8 pour son final de carte ambitieuse avec carte dans une boîte justement.

Publié le

Tu n'auras pas le pliage en 8 dans les explications car elle n'est pas vendu avec la capacité d'une carte signée pliée. Elle est vendu comme compatible avec bagues, pièces et COIN de carte. Bien entendu tu peux toujours le faire (j'ai déjà réussi) mais c'est galère pour la faire rentrer. Donc il faut faire parfaitement le pliage. Mais tu peux toujours le faire. 

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥29 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Un livre écrit par Joshua Jay et traduit par Richard Vollmer. ➡ Les effets décris dans ce livre et la philosophie qui les sous-tend sont les produits de mon obsession de la magie. Ils sont nés de ma nécessité de créer. Je visualise le but de ma magie, et je travaille pour l’atteindre. Si une méthode, une présentation ou une idée existante ne fait pas l’affaire, j’en crée une nouvelle. Ce livre est plein d’idées originales que j’ai découvertes dans le feu de l’action et raffinées en les passant au crible de mon analyse critique. La plupart des effets sont destinés au magicien de close-up ambulant. Tout comme mes vues sur l’expérience, l’âge et l’enthousiasme s’écartent de la norme, mes intentions en publiant ce livre sont également différentes de celles des autres. Je considère ce livre comme un voyage dans mon esprit. Je veux non seulement vous transmettre mes effets, mais aussi les processus mentaux et les motifs derrière la magie. À cet égard, je n’ai rien gardé pour moi, et surtout pas la philosophie qui sous-tend tous mes efforts. Vous auriez tort d’ajouter à votre répertoire un effet de ce livre, ou d’ailleurs de n’importe quel autre livre de magie, simplement parce qu’il s’y trouve. Seuls les éléments qui satisfont vos besoins de créateurs doivent être utilisés. J’espère que ce que vous trouverez vous plaira et remplira vos attentes… - Joshua Jay ➡ Au sommaire : Royal assembly Pulling my string Button buster A perplexing pen production Discreet displacement Utility discovery The book cut The clutter cut The Jay change Strand hand wedding band Fancy find flourish Trumped triumph Knuckle sandwich aces Triple thought of card Combined interests Losing diamonds Shrunken r?v?lation Triumph in 211 Side show Pocket Jokers Watch this Watch out Coin from silk Paintbrush p?n?tration The remote control Psychometry and me Beach business cards
    • Merci Gaetan de remettre les points sur les i, ainsi que de comment on a pu déraper à un moment 😅
    • - A votre avis, le fléau de notre époque est-il l'ignorance ou l'indifférence ? - J'en sais rien et je m'en fous ! 😝 (Attribué à Francis Blanche).
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...