Aller au contenu

Pickpocketisme : références


$marties

Recommended Posts

Si tu vois le spectacle de fred, tu vas comprendre que c'est sacrément marrant et sacrément magique le pickpoketisme....

Dans beaucoup de DVD de pickpoket, la montre est volée avec un effet magique pour couvrir!!

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une fois que l'on a le coup, il est assez aisé de voler une montre sous couvert d'une routine de balle éponges (bon pretexte pour saisir les poignets des spectateurs : on va faire voyager les balles...).

Et pour la révélation, laissez passer un petit moment, deux ou trois tours, puis enchainez avec une apparition flash de la montre... Succès garanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le lien qu'il y a entre magie et pickpocket!

Dans Magie Absolue, il y a une partie où Derren BROWN suggère comment on peut transformer une démo de pickpokétisme en véritable magie. Pas facile, un peu dangereux à mon avis, mais pas dénué d'intérêt... ;)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les montres sont possibles a enlever!! toutes!!

métalliques qu'il faut glisser par les doigts, élastique, a scratch....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben apré cela depend de la puissance de ta misdirection, mais bon si sa marche po tant pi!! personne ne connais ton spectacle, tu enchaines!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Encyclopedia of pickpocketing nicholas byrd et de james coats

Magnifiquement détaillé avec un theme pour chaque dvd (le premier pour les montres, puis portefeuille, etc)

Pleins de subtilités et de details.

Il y a 4 dvds.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut !

En ce qui concerne les vidéos françaises, je vois bien celle de Pierre Jacques : "Rien dans les mains tout dans les poches".

Je suis loin d'être un connaisseur dans ce domaine, mais je trouve l'humour de ce dvd, ainsi que sa réalisation plutôt sympathique.

Je pense que ça pourrait te donner tout de même beaucoup de pistes d'apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...