Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de voir une nouvelle fois "Magicien, tout est écrit" aux Folies Bergères. Si vous voulez vous faire plaisir d'ici le 31 décembre, n'hésitez pas à y aller ou à y retourner si vous aviez déjà assisté à une représentation à la Comédie de la Passerelle.

En effet, même si le spectacle suit la même trame, il a pris de la maturité sans perdre de son esprit.

Les 3 protagonistes sont de plus en plus à l'aise et se déchainent.

La mise en scène est encore plus précise et rythmée et il bénéficie en plus de superbes éclairages...

Les copains que j'y ai emmené ont même trouvé que l'heure passait trop vite.

Et si vous n'avez vraiment pas le temps, réservez une soirée de 2006 pour le Splendid.

Une petite indiscrétion m'a laissé entendre qu'ils partent pour une centaine de dates avec un spectacle un peu plus long d'une vingtaine de minutes...

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

Je suis allé voir ce spectacle au splendid hier soir.

A mon avis c'est un des meilleurs spectacles du moment (tout style confondu).

A la fois comique et magique... des tours bien fait avec une bonne mise en scéne.

C'était génial!! J'ai été agréablement surpris (de même pour les personnes que j'ai amené avec moi).

Qqu'un a parlé de Gary Kurtz sur ce post, je suis allé à son spectacle, et rien à voir.

J'aime Gary Kurtz mais j'ai été déçu par son dernier spectacle...

Dans "tout est écrit" la mise en scéne, l'humour,etc... tout est nickel!

C'est rare que je prenne mon temps pour faire une critique (positve ou négative) d'un spectacle mais là ça en valait la peine.

Du bon travail.

A NE PAS MANQUER!!!

Publié le

Ne pas le manquer, je pense que c'est le meilleur spectacle de magie que j'ai vu.

Le meilleur avec celui des Aristobulles (moins médiatique mais tant qu'on parle de bons spectacles bien mis en scène...)

Otto, malgré ta réponse je suis convaicu que la perfection n'est pas de ce monde... :D

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le
Qu'est ce que deviennent les Aristobulles ?

Ca fait un moment que je ne les ai pas vu ! Toujours en Ardèche ?

Ouaip ! Toujours en Ardèche, les Aristobulle. Ils sont exactement à Vogüé dans une superbe salle (L'escargot) qui est à la fois un lieu de résidence et une salle de spectacle.

Et ce qu'ils font est toujours aussi bon.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, je confirme.  Aucun problème pour en faire l'expérience plusieurs fois de suite.
    • Je déterre un peut certains sujets sur la magie des pièces parce que c’est un domaine que j’adore. Et ça faisait longtemps que j’étais pas repassé par là 🙂!    Quelques réaction à différentes choses évoquées ici - La magie des pièces c’est trop dur. Alors oui et non, ça demande un peu d’investissement en temps, c’est sûr! Mais j’ai commencé avec le dvd volume 1 de David Stone, j’avais 8 ans. Il y a déjà tout le nécessaire pour débuter sur de bonnes bases. Ensuite quand on commence à maitriser un peu, on élargi. Quand a l’entraînement, pour moi il est plus facile de se promener tout le temps et partout avec une pièce dans la poche pour s’exercer, qu’avec un jeu de carte, deux colombes ou une malle des Indes. 🤣 - les pièces gimmick rendent les tours trop suspects parce qu’on ne peut pas les faire examiner. D’où l’intérêt de commencer par le début. Un simple change, et on peut laisser sans problème la pièce au spectateur. Sachant qu’avec un peut d’huile de coude, la plupart des effets produits par un gimmick sont réalisable avec de vrais pièces tout à fait normales. Et comme en magie les possibilités sont infinies, pourquoi n’utilisez que des pièces truquées, alors qu’on peu ajouter une petite bourse, une boîte, une carte, un foulard, une chaussure 😄( pour la réf à David Stone)…..     
    • bonjour,  pas de soucis avec know-way tu peux le refaire plusieurs fois . il n'y a pas de risque de débinage 🙂   seb
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...