Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il faut bien retailler le gimmick. Limite la dernière ph*****e. Après c'est nickel.
Par contre, pour que qu'il y a dedans, je n'aime pas ce qui fait adhérer le gimmick. J'ai mis un bout de papier, après j'ai plus de trace.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Idem, ce qu'ils ont utilisé pour l'adhérence était une mauvaise idée. Mais c'est vraiment un petit détail facilement corrigeable. Rien à craindre de ce coté là. L'essentiel du travail de Carbone a été fait dans la boite, et je ne me pense pas qu'il y ait grand chose à redire.

Pour ma part, j'ai aussi eu un peu de mal avec le sweet spot, du coup, j'ai changé le petit quelque chose pour un plus puissant, depuis, plus de soucis!

merlin

Publié le
à l’instant, Merlin2812 a dit :

Idem, ce qu'ils ont utilisé pour l'adhérence était une mauvaise idée. Mais c'est vraiment un petit détail facilement corrigeable. Rien à craindre de ce coté là. L'essentiel du travail de Carbone a été fait dans la boite, et je ne me pense pas qu'il y ait grand chose à redire.

Pour ma part, j'ai aussi eu un peu de mal avec le sweet spot, du coup, j'ai changé le petit quelque chose pour un plus puissant, depuis, plus de soucis!

merlin

Bien que pas encore acheté j'ai déja une idée bien précise du fonctionnement...ne peut on pas imaginer d'utiliser un gimmick plus naturel à la main...j'imagine que non il y a un sens

Publié le

Tu as de la chance; j'ai contacté Angelo pour recevoir mon cadeau : il me réclame 75 $ ainsi que les frais de port ! Tu parles d'un cadeau ! Il aurait dû appelé ça filez-moi-du-blé_et-je-vous-enverrais-mon-nouveau tour, oui !

Bref, pour son cadeau, y fera comme au pressing (y repassera...).

  • 2 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les effets sont les mêmes mais il y a besoin du support des feutres, ça me dérange pas.  L'autre avantage aussi c'est l'application qui permet de ce passer de la T.......d. C'est surtout intéressant si un jour celle-ci rend l'âme. Il y a aura toujours moyen de connaitre les feutres qui ont servi.  Autre avantage aussi c'est l'utilisation d'autres objets comme des éprouvettes (exemple) d'un même diamètre que les feutres ou encore des rouleaux de papier avec des listes de mots etc. 
    • Hello à la communauté VM Je vends Le Passeur d'illusions, de Carlos Vaquera, paru chez C.C.Éditions en 2014, comprenant le livre, le DVD, le coffret et la carte manuscrite signée par Carlos Vaquera. Prix 50€, état comme neuf, frais de port avec suivi offerts.  Une présentation complète du livre se trouve sur VM Le passeur d'illusions   Le jeu de cartes Bicycle et les 4 demi-dollars de la promotion ne sont pas compris dans cette vente. Benoit
    • IMPORTANT : je préfère une remise en main propre (Paris ou Blackpool), mais si nécessaire j'peux envoyer quand je serai en France dans environ une semaine!)   Baisse de prix : 270 euros
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8404
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Quentin DEDOLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...