Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Show de Dani LARY du 8/05/2005 sur France 2

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

C'etait pas mal mais sans plus par contre certains des tours presentés et leur presentation me font pensé a d'autres magiciens comme le coup de neige japonaise a la fin qui ressemble vraiment a celle de DC.

sinon bin ça fait quand meme plaisir de voir de la magie a la télé.Bravo Mr Lary.

@+

Steph....

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

C'etait pas mal mais sans plus par contre certains des tours presentés et leur presentation me font pensé a d'autres magiciens comme le coup de neige japonaise a la fin qui ressemble vraiment a celle de DC.

En réalité, la neige de David Copperfield, comme celle de Dany Lary, ressemble plutôt à celle de Kevin James...

Cela dit, pour moi, le plus beau tour du spectacle reste sans doute la disparition du micro de Dany Lary dans la "disembodied Princess"... :blush:

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Perso, je n'ai pas compris pourquoi ils ont commencé la captation par un numéro mou du genou ?! :(

Puis seulement par le numéro qui est en premier dans le show de DL (et forcément qui a la pêche) !

Les mystères de la production et du montage !? :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Bonsoir tous,

Perso, je trouve que son spectacle a du mal à 'emballer' la salle, ça manque de punch dans l'ensemble...

Coté N°, c'est du Dany LARY, très regardable dans l'ensemble. Pour ceux qui suivent le PGCM, ces derniers n'auront pas eut de surprise.

Sinon, bein, c'est bein agréable de voir de la Magie à la TV, mais passer ce genre d'emmission à 3 heure du mat c'est de très mauvais gout....

Bye

Weider.

oui ma j'ai eu beaucoup de chance en laissant l'enregistrement jusqu'a 5h car je sentais le coup du retard c'est toujours pareil pour les émissions de nuit...malheureusement !

Par contre d'accord avec Thomas pourquoi commencer le show avec sa lévitation sur Jets d'eau ?? au début j'ai cru qu'ils allaient montrer que des passages et des parlotes entre chaque oufff ce ne fut pas le cas !

En tout cas étant fan de Dani Lary et n'ayant pu me déplacer cet été mais je vais me rattraper en octobre j'ai beaucoup apprecié !!!

Pour ce qui est de la disparition du micro en vidéo et par un magicos ca se voit toujours mais crois tu vraiment que les gens vont s'en rendre compte ça dure 2 secondes "Dani" si je puis dire :grin: à la tête tournée donc ..... no pb !

a++ thomas :/

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...