Alx Publié le 19 juillet 2018 Publié le 19 juillet 2018 il y a 2 minutes, aureLP91 a dit : Oui jusqu'au 28 juin. Nom de Zeus, Marty ! Il n'y a pas une minute à perdre ! 7 Citer L'important, c'est que ça valide !
Laurent LANCASTER Publié le 19 juillet 2018 Publié le 19 juillet 2018 Oh purée ! J’ai enfin réussi à voyager dans le temps ! L’année scolaire ne serait-elle pas encore finie ? Citer
Reza DKH Publié le 19 juillet 2018 Publié le 19 juillet 2018 Un peu surréaliste... J'espère qu'il n'y aura pas de déception si absence de cadeau à la réception... Citer
Zacharie SIMMONS Publié le 19 juillet 2018 Publié le 19 juillet 2018 Il y a 5 heures, aureLP91 a dit : Oui jusqu'au 28 juin. Quasi 1 an de promo ?! 3 Citer
Philippe CAMALOT Publié le 19 juillet 2018 Publié le 19 juillet 2018 20% chez Ludo, jusqu'à demain. J'ai précommandisé Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 19 juillet 2018 Publié le 19 juillet 2018 J'espère que tous ceux qui le précommandent à 100 boules avec ces réducs n'essaieront pas de se faire une marge en revendant à 130 lorsqu'ils vont les mettre en annonce vm 1 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Aurélien PSQUR Publié le 19 juillet 2018 Publié le 19 juillet 2018 (modifié) Mdr oui désolé @Zacharie Simmons je suis à côté de la plaque. En fait y'a plus de cadeau. MDT va me prendre pour un fou quand il va voir mon commentaire dans ma commande du coup . Modifié 19 juillet 2018 par aureLP91 Citer
Aurélien PSQUR Publié le 19 juillet 2018 Publié le 19 juillet 2018 il y a 2 minutes, radlabo a dit : J'espère que tous ceux qui le précommandent à 100 boules avec ces réducs n'essaieront pas de se faire une marge en revendant à 130 lorsqu'ils vont les mettre en annonce vm Alors là tu rêve. C'est certain que tu va en trouver à 130e. Quand je vois les prix que certains pratiquent sur les annonces je me dis qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de vente qui se réalisent. Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 20 juillet 2018 Publié le 20 juillet 2018 Il y a 18 heures, Camalot a dit : 20% chez Ludo, jusqu'à demain. J'ai précommandisé J'en reviens toujours pas, ses 20% sont déductibles du prix de précommande, autant dire que moi aussi je viens d'acheter le coffret. J'ai bien fait d'attendre. Vive les bleus (mais ça je l'ai déjà répété mille fois sur VM), vive les bleus et le foot et vive mort de trouille (pour ne pas le citer). 1 Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.