Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

1952 - Dîner des prestidigitateurs


Patricia

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 30/12/2016 à 20:49, Thibault Ternon a dit :

En plus de Jules Dhotel, on peut apercevoir je pense: Frackson, Jean Valton et peut-être Laquier (alias Alquier) ?

 

Pour Frackson  bravo !

Perdu pour Laquier,     et pour Valton je cherche encore où il se cache  (lol)

Le jeu va consister à trouver :

Un ancien président de l'AFAP, autre que Dhotel . Thibault a mentionné son nom et son pseudo sur un sujet concernant le concours magicus 1951 ( Gentil avec l'AFPAM  LOL )

Un autre personnage ancien président de l'AFAP mentionné  dans le même sujet .

 

Un ancien secrétaire général de la FISM (français)

un ancien directeur de cirque français aux USA (français) 

son épouse connue pour son exceptionnel numéro de cigarettes: "NINDJA"

 

Andréï est immanquable  !

 

 je pense aussi  avoir reconnu Cheffalo ........

La cerise sur le gâteau est normande, un appel avait été lancé il y a quelques mois pour aller le voir dans la maison de retraite il a été internationalement connu et il avait été honoré lors d'une soirée historique sur la péniche de Jan Mad lui aussi normand.......DOMINIQUE

 

 

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons récemment admiré un "mannequin challenge" (voir ce sujet Mannequin challenge) filmé lors d'un repas de magiciens. Savez-vous si cette belle tablée était réunie uniquement pour faire ce film où si ce repas faisait partie de ces rendez-vous secrets dont parle Tabary?

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2017 à 22:16, MORAX a dit :

 

Pour Frackson  bravo !

Perdu pour Laquier,     et pour Valton je cherche encore où il se cache  (lol)

Le jeu va consister à trouver :

Un ancien président de l'AFAP, autre que Dhotel . Thibault a mentionné son nom et son pseudo sur un sujet concernant le concours magicus 1951 ( Gentil avec l'AFPAM  LOL )

Plantet "Naltet"

Un autre personnage ancien président de l'AFAP mentionné  dans le même sujet .

TESSIER

Un ancien secrétaire général de la FISM (français)

Laureau Marcel  " Erix "

un ancien directeur de cirque français aux USA (français) 

Al-Rex (HUET andré)

son épouse connue pour son exceptionnel numéro de cigarettes: "NINDJA"

Madame Al -Rex "NINDJA"   grand-mère de Jerry  Pilar LASERMAN mandrake d'Or  2015

Andréï est immanquable  !

 

 je pense aussi  avoir reconnu Cheffalo ........

La cerise sur le gâteau est normande, un appel avait été lancé il y a quelques mois pour aller le voir dans la maison de retraite il a été internationalement connu et il avait été honoré lors d'une soirée historique sur la péniche de Jan Mad lui aussi normand.......DOMINIQUE

Plantet

Tessier

 Erix

ALREX & Nindja

Photo Bernard Andrei ( Revue ARCANE )

Cheffalo Rafaelle

Dominique

 

 

 

PLANTET dossier P059.jpg

TessierPierre.gif

erix.jpg

AL REX Dossier A618.jpg

Andrei bernard .jpg

cheffalo swann951.jpg

Dominique pickpocket.jpg

Modifié par MORAX
  • J'aime 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2017 à 23:36, Gaëtan BLOOM a dit :

Perso, je pense que le Mossieu rigolo, avec les yeux qui tournent,est le magicien américain Glen Pope… arrivé à Paris vers cette période….

Glen POPE

 

pope glen signed photos 1174 AASWANN478.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 23:57, tabary a dit :

Oui Woody, je me souviens très bien de ce repas et pour répondre à la question de Patricia, il existe toujours ce genre de diner...mais ils restent très secrets et se déroulent  à des dates bien précises dans les environs de Reims...

oui les fruits d'OR de .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 janvier 2017 à 14:59, artifice31 a dit :

Nous avons récemment admiré un "mannequin challenge" (voir ce sujet Mannequin challenge) filmé lors d'un repas de magiciens. Savez-vous si cette belle tablée était réunie uniquement pour faire ce film où si ce repas faisait partie de ces rendez-vous secrets dont parle Tabary?

Un RV secret n'est jamais publié par définition....sinon,il n'est plus secret...!!! 

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Morax pour la photo...

me semble bien bien que c'est le monsieur, avec des années de moins...

J 'apprécie la dédicace, au merveilleux Jean Ducatillon….

et ce, à plus d'un titre… 

Jean avait eu à réparer les cages  utilisées par Glen Pope, pour la disparition flash… Glen Pope lui avait laissé une des cages….

Glen Pope disparu, bien des années plus tard, Jean m'avait donné cette cage, entièrement refaite, et qui fonctionne à merveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à quoi ressemble un diner secret...vous remarquerez que les magiciens  ne sont pas sur la photo pour que le diner reste vraiment secret.... Gaetan ,tu parles de Jean Ducatillon....avec cette photo ça devrait te faire penser à une "cantine de Lille" où l'on peut "sandwicher" ce genre de choses...lol !

15380704_1297922930282091_6029294474306361397_n.jpg

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...