Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Visionné hier. Je n'ai pas du tout le même caractère, Magie ou rythme que David. Mais j'ai suivi ses partages depuis 1995 avec ses K7 vidéo. Toujours HAPPY d'appendre de lui.

Il n'est pas avare en subtilités pour ne pas laisser traîner ses livres et gimmicks ;)

Je trouve surtout qu'il déborde d'idées magiques. Créer et résoudre des conflits, avoir des images claires.

Son explication de l'action en transit est simple mais parlante :)

Bref, loin de ce que je peux proposer, mais proche de ma conception de Magie.

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le

J'ai eu pour ma part un sentiment mitigé avec ce DVD de David Stone. D'une part, j'était très content car c'est toujours un plaisir de regarder ce magicien et puis pour le prix, je trouve vraiment que c'est un beau cadeau qu'il nous fait. D'autre part, je suis resté un peu ''frustré'' ''sur ma faim'' car en possédant les autres ouvrages et ayant déjà acheté la plupart de ces gimmicks, bien en fait on n'apprend pas grand chose avec ce DVD. J'ai adoré les effets de la fin mais les explications n'y sont pas incluses. Peut être suis-je trop gourmand. 

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Paul ROYES C'est très bien d'avoir fait ce spectacle. Tout le monde ne franchit pas le cap de juste s'entrainer chez soi ou de juste faire des tours aux amis et à la famille (ce qui peut convenir à bon nombre de personnes ; ce qui compte, c'est d'être en accord avec ses envies). Juste une petite remarque : je ne pense pas qu'il faille obligatoirement incarner un personnage. Il est plus important d'être vrai, que cela sonne juste. Prends par exemple @Luc APERS (je te conseille d'aller le voir en spectacle ou/et de regarder sa Masterclass VM) : il n'en fait pas des tonnes, il est sobre, naturel, mais son spectacle est très bien écrit, bien rythmé, avec plein d'humour (belge ?). C'est important de bien écrire et bien connaître son texte (en ce qui me concerne, j'écris souvent mon texte, mais souvent, je ne le répète pas assez pour qu'il devienne automatique et puisse laisser la place à de l'improvisation). Une petite découverte, pour ceux qui veulent se lancer devant un public, en étant rémunérés : c'est le PDF en anglais "Stop thinking like a magician" de Luke JONAS, qu'on peut trouver sur le site "Lybrary". C'est un guide pratique très intéressant avec de très bons conseils.
    • C’est moi. J’ai même expliqué comment :  J’utilise quotidiennement quelques IA qui sont de vraies coachs pour moi. À force on apprend à ciseler ses prompts. 
    • Et dévorer un bouquin consomme de l’énergie ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...