Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Votre avis sur ce logo

Soïg CS

Recommended Posts

Bonjour

Truc qui n'a rien a voir avec la magie, je me suis lancé dans un logo pour mon club de boxe francaise pieds/poings (appelé Savate) afin de faire des sweet à capuches dans un 1er temps digne de ce nom.

Pour le logo sur le coté facé, coté coeur, on s'est mis d'accord sur celui-ci

mini_161202101420184983.jpg

Par contre, au dos, on aimerait un truc qui se voit mais pas trop bling bling en restant dans les standards et non des logo type MMA.

J'ai travaillé sur plusieurs projets, et j'aimerais avoir votre avis :)

Si vous vous posez des questions de pourquoi un dragon? C'est l'embleme du tregor, rien à voir avec du karaté kid ;)

NUMERO 1

161203092528140533.jpg

NUMERO 2

161203092528680879.jpg

NUMERO 3

16120309252966033.jpg

NUMERO 4

161203092528786358.jpg

NUMERO 5

161203092529349836.jpg

Merci ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso, c'est celui que j'aime le plus egalement. Mais si je peux avoir d'autres avis, ou des idées, ou me conforter dans l'idée, je prends :)

Merci pr ton avis.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Non, on m'a demandé de rester au max dans le noir & blanc.

Le sweet à capuche sera noir egalement

• Interstellar •

Je trouve qu'on a du mal à lire "tregor". Les lacets des gants peuvent former un "A".

Tu devrais te focaliser sur une idée pour la renforcer. (le rendu des gants est trop différent de celui du ring, ça affaibli un peu l'ensemble).

Pour celle du ring par exemple:

Essaie de le placer de différentes façons dans la compo, ou de le travailler différement (tu peux le faire très graphique comme là, le suggérer, changer le point de vue... )

J'aime bien le côté imposant de ta tipo, mais je suis pas sûr pour le mélange negatif/positif. Tu peux essayer tout l'un ou tout l'autre.

Tu peux aussi te poser la question de la valeur de chaque mot. Doivent ils être tous de la même taille? (Quel est le mot le plus important? que dessine la formation des 3 mots?)

T'as un rendu rectangulaire, tu peux peut être aussi le fermer, pour suggérer un poster (les mains coupées dans les derniers risquent de faire tiquer un peu une fois imprimées sur le T-Shirt).

T'as une bonne base. Avec quelques ajustements, tu peux avoir un truc qui pète. Pour le moment, ça manque un peu d'unité, selon moi.

Par contre, ton rendu est pas mal pixelisé, tu devrais peut être bosser en vectoriel.

Modifié par munky

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...