Régis ORLER Publié le 22 avril 2005 Publié le 22 avril 2005 alors la au moins il y a un truc qui est vrai...c est que c est etrange !! 4 magiciens sur scene et un "tour" avec un ballon...puis une mega coupure (surement une étrangeté qui a loupé) et ...c est fini.Christophe dechavanne a des bicycles dans la main mais on n a pas vu le tour : ca pour etre etrange c est etrange ...Et le coup du camion ...PFFFFFF!!!! si le camion avait roulé un peu plus vite il aurait meme pu supprimer le 2eme tremplin...c est du n importe quoi ,bien emballé mais du n importe quoi!!!le duo dechavanne carmouse a bien du mal a trouver quelque chose pour nous divertir : VIVE LE PGCDM avec de la vraie magie et du vrai spectacle... :o Citer
armgo Publié le 22 avril 2005 Publié le 22 avril 2005 Alban tu m'ôtes le "jacques martin" de la bouche pour une fois que je ne faisais pas de mauvais esprits ! Pour l'homme électrique, il n'est pas question d'adhérer, mais la présentation (trop courte séquence) m'a étonné / interpellé, je demandais donc des infos sur ce monsieur. Citer
Jean-Paul BNFLS Publié le 22 avril 2005 Publié le 22 avril 2005 et quand je disais que l'émission était ...lamentable ... j'étais tres tres loin de la vérité !!! Citer
Étienne MALARD Publié le 22 avril 2005 Publié le 22 avril 2005 (modifié) pas de Pascal de Clermont ... Modifié 22 avril 2005 par Etienne Mape Citer
Alban Rosnay Publié le 22 avril 2005 Publié le 22 avril 2005 Il faut souligner tout de même que le final magique (le portefeuille en feu) était à la hauteur du reste de l'émission Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Régis ORLER Publié le 22 avril 2005 Publié le 22 avril 2005 moi le porte feuille ca m a scotché et j ai du mal a m en remettre... pas vu pascal de clermont non plus!!! Citer
Étienne MALARD Publié le 22 avril 2005 Publié le 22 avril 2005 (modifié) Et puis .... La soirée de l'étrange : De l'inexplicable... à la grande illusion. --> pas d'étrange ----> pas d'inexplicable ------> pas de grande illusion ... En clair ... pas de soirée ... Modifié 22 avril 2005 par Etienne Mape Citer
Winfried Publié le 22 avril 2005 Publié le 22 avril 2005 et dire que certains disent que p sebasien est bavard!! dechavanne a été d'une vulgarité crasse siffler les gens pour les appeler tout reporter au sexe !! plus que déçu du personnage Citer
William ESTON Publié le 22 avril 2005 Publié le 22 avril 2005 Ne vous pleignez pas. Vous avez là TF1 et Coyottre Production (émission la Ferme Célébrités... par Dechavanne) dans toutes leur splendeur. Dès que je vois dans mon programme télé une emission sur TF1 sur le sentationnel.... Je gagne un temps précieux car je zappe. Et le pire et que l'audience marche et que les magiciens vont sur des forums et causent sur ces émissions. Donc l'émission a du marché et tant mieux pour les annonceurs et cotasions en bourse en tous genre car ce sont eux les vrais gagnants. Pour les curieux: -www.toutelatele.com - www.overdrive-audiovisuel.com - "Scoops" Real TV (que l'on doit appeler en fait Format TV et pas Real TV car les emissions sont toutes formatées à l'avance) - Ferme Célébrités 2 Petite précision sur le mentalisme: C'est une branche de la magie qui se fait avec des trucages. Pour une autre définition, je préfère employer d'autres termes du genre voyance, hypnose (pas en scène)... Tout simplement. Sujet trop vaste et branches souvent utilisées pour recycler des magiciens en mal de travail (attention j'ai des noms de magiciens qui ont des "cabinets professionnels" de voyance et qui mettent des annonces dans des journaux locaux...) Je ne juge personne mais je constate. Donc pas de polémique douteuse... SVP ! Citer
Michael MAAREK Publié le 22 avril 2005 Publié le 22 avril 2005 je vai peut etre paraitre un peu con (non non je le suis pas :grin: ) mais ca m'ettonne toujours les numeros d'hypnose, j'arrete pas de me dire "non ils sont dans le coup la !" ... il est vrai que c'est une chose a laquelle je ne me suis jamais vraiment intéréssé ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.