Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello à tous,

Le créateur de Stay Cool (apparition de lunettes) est de retour et vient de sortir un nouveau tour (ping) l idée est de lancer une pièce dans les airs et de la faire disparaître lorsqu'elle retombe.

L'idée a l'air géniale mais le trailer semble trop honnête pour être vrai !

Cependant, il me donne envie de l acheter pour savoir si ce tour est réalisable ;-)

Plus d'infos sur le site de ellusionist

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Dommage, je n'arrive pas à lire la vidéo.

J'avais réalisé un effet similaire sur scène

Mais avec un peu d'imagination de l'entraînement et deux gimmicks, tu peux le faire toi même. Et faire réapparaître la pièce dans ta bouche.

Publié le

Si j'ai bien compris, et arrêtez-moi si je me trompe, c'est uniquement un dispositif qui simule le bruit de la pièce lancée et en rotation.

Et mon terme "uniquement" n'a rien de péjoratif, je pense que ça peut être assez sympa, bluffant et offrant des possibilités intéressantes de routines.

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le

oui, maintenant à voir pour l'illusion sonore 3D, le déclenchement, la qualité, l'usure...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Perso j'accroche pas,

Même le bruit le paraît bizarre je trouve,

Après peut-être que bien réalisé il peut y avoir un bon résultat...

Publié le
Si j'ai bien compris, et arrêtez-moi si je me trompe, c'est uniquement un dispositif qui simule le bruit de la pièce lancée et en rotation.

Et mon terme "uniquement" n'a rien de péjoratif, je pense que ça peut être assez sympa, bluffant et offrant des possibilités intéressantes de routines.

Après Ping, le prochain gimmick en vente sera Pong.

Publié le
Si j'ai bien compris, et arrêtez-moi si je me trompe, c'est uniquement un dispositif qui simule le bruit de la pièce lancée et en rotation.

Et mon terme "uniquement" n'a rien de péjoratif, je pense que ça peut être assez sympa, bluffant et offrant des possibilités intéressantes de routines.

Après Ping, le prochain gimmick en vente sera Pong.

Cette fois ça sera avec un billet jeté en l'air mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @Gaëtan BLOOM nous présente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
    • Ce n’est pas un événement du futur qui  a agi dans son présent, c’est un rendez-vous pris dans le présent en vue d’une hypothétique conférence à venir qui a eu un effet dans le futur. Je conçois que Klein a donné cet exemple maladroit en vue de vulgariser la « rétrocausalité quantico-relativiste » qu’il évoque.  En tout cas tout cela témoigne surtout qu’on ignore encore beaucoup de choses dans ces domaines et donc que le temps des hypothèses, lui, est en cours. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...