Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Nous avons parfois des divertissements curieux, mais celui-la me fascine particulièrement. La firme américaine Paqui fabrique des chips tortilla assez épicés.

Mais ils viennent de développer la boite contenant un seul et unique chips, tellement épicé au Carolina Reaper qu'ils proposent d'essayer d'en manger un seul et de tenir 5 minutes sans plonger sur du lait ou de la crème glacée pour atténuer la douleur.

Très peu y arrivent...

Les très discutables unités Scoville mesurant l'impression de force de piment se trouvent ici.

Une sauce Tabasco se mesure entre 2500 et 5000 unités. La Carolina Reaper lui se trouve proche des 2 000 000... Mais le chips est encore plus fort.

[video:youtube]

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai vu que ça pouvait monter jusqu'à 16 millions d'unités (dissous dans une solution alcoolique).

La seule question : POURQUOI ? :D

Publié le
J'ai vu que ça pouvait monter jusqu'à 16 millions d'unités (dissous dans une solution alcoolique).

La seule question : POURQUOI ? :D

Ben, c'est scientifique:

juste pour voir si on peut vraiment le faire!

;)

La vrai question n'est pas de savoir pourquoi des idiots se rendent malade volontairement...

La réponse est dans la question...

La vraie question, à mon sens, c'est de savoir pourquoi on les regarde se rendre malade, et qu'on en rigole...

Ça serait inquiétant de voir que la réponse est aussi dans la question...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Pourquoi regarde-t-on de mauvais magiciens rater leurs tours et se ridiculiser?

Il y a cependant quelque chose de fascinant à voir les expressions faciales des différents degrés de douleur, un détail qu'un cold reader pourrait utiliser. Un acteur aussi.

Publié le

Et dire que j'ai regardé les vidéos que vous avez proposé...

Je suis partagé entre la perte de temps et le visionnage de la bétise humaine... Ou les deux...

Alors je me rassure en me disant que c'est toujours un plus pour la culture générale que de savoir que des gens assurent ce genre de prestations...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

En plus, les mecs n'ont pas assez de vues sur youtube pour que ça leur rapporte un cent.

Bon, maintenant, je pense à ceux qui tapent sur des gobelets en plastique qui cachent des clous. Ou qui font taper leurs spectateurs...

A ceux qui font du bullet catch avec une incompétence totale.

Et je ne vois pas trop la différence.

Publié le

La curiosité morbide, la contemplation de plus mal loti (à condition que le fossé entre eux et nous soit énorme) ou de plus bête que soi (quel que soit la différence entre eux et nous : le simple fait qu’ils soient bête suffit, nous, on ne l’est pas…autant…), c’est un puissant moteur d’attention.

Qui justifie de taper sur des clous sous les gobelets, de se faire tirer dessus ou donner des coups de poings dans le ventre, ou se transpercer avec des aiguilles.

Cela fait partie du choix de l’accroche qu’on veut donner à son numéro, et comme on voit que la pulsion qui pousse à regarder ce genre de chose est forte, autant en profiter si c’est ce qu’on désire.

Perso, je ne suis pas fan.

En fait, je ne suis fan d’aucun numéro ou quelqu’un risque quelque chose physiquement.

Je me souviendrai toujours d’un numéro de trapèze, pourtant pas haut, 2 mètres au plus, ou l’artiste à lâché au mauvais moment, et est tombé sur la tête.

Le souvenir du « crac » de ses vertèbres suffi à me dégouter des prises de risques, même minime…

Vous avez en tête le bruit d’un neck cracker ? Imaginez que ça se passe en vrai…

Cela ne veut pas dire que je n’aime pas le gore, mais quand il n’y a assurément aucun risque réel…

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'avais identifié les travaux de Fairmagic, mais je ne connaissais pas le livre de Gary Brown. Dans Puzzlers' tribute. A feast for the mind  l'un chapitre écrit par Luc De Smet décrit la technique "trapdoor". Cette technique est aussi très bien expliquée dans cette vidéo : Mais dans l'ensemble, il y a peu de ressources sur le net. Je n'ai rien trouvé d'autre de vraiment utile. D'où la nécessité du reverse engineering ! Bob
    • L'autre soir je zappais et je suis tombé sur un débat sur l'IA où ce monsieur et Enthoven étaient les "experts". Je n'ai pas tenu plus de 2 minutes. C'était sur LCP. Je me demande vraiment pourquoi les journalistes les invites eux et pas des personnes qui maîtrisent le sujet (ils sont nombreux !) pour permettre de faire des émissions de qualité.
    • Vends Constellations de Thibault Ternon L'Effet : Plongez dans le secret des constellations... Imaginez un jeu de 12 cartes avec sur chacun d’elle un signe astrologique… et être capable de connaître le signe choisi sans aucun mouvement suspect. Douze cartes richement illustrées de signes astrologiques sont présentées. Ces cartes ont été faites dans le but d’amener une véritable atmosphère, et leur dessin a été des plus soigné pour réaliser une expérience inoubliable. Des trous sont présents pour représenter les étoiles de façon à pouvoir ajouter ce côté poétique en passant le flash de votre téléphone derrière la carte et de faire briller de mille feux les constellations. Les douze cartes peuvent être librement mélangées par le spectateur, et ce dernier est invité à choisir une carte (aucun forçage). Vous pouvez rester constamment de dos sans jamais voir la carte choisie, et vous serez pourtant en mesure de la connaître en une fraction de seconde. Libre à vous ensuite de la révéler de la manière dont vous le souhaitez. Vous pouvez également demander au spectateur de choisir son propre signe astrologique. Ainsi vous ne révèlerez plus un signe choisi, mais devinerez le signe personnel du spectateur… réaction garantie ! Présenté pour le congrès FFAP 2023, ce tour a fait sensation sur le stand du Cabinet d'Illusions, par sa simplicité d’exécution et son effet dévastateur ! Quelques points importants : Aucun système complexe à mémoriser Aucun calcul à faire Rien à retenir, vous avez les cartes qui font tout le travail pour vous et vous pouvez alors vous concentrer exclusivement sur la présentation. Reset immédiat, refaisable sans aucune préparation Pas de chapelet ou de cartes mises dans un certain ordre Une fois le secret connu vous ne pourrez plus l’oublier ! Neuf jamais utilisé, Produit original ,  30 euros fdpi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8346
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...