Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] idées pour révéler une carte suite à un forçage


Pierre VLT

Recommended Posts

moi j'ai tatoué toutes les cartes sur mon pénis , la spectatrice promène son doigt le long des cartes et quand elle touche la bonne : je jouis !

Problème : difficile à répéter en table à table !

(Christian ! si au moins tu n'avais rien dit ... je n'aurais certainement pas écrit ça ... j'ai (presque) honte !)

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je recherche de nouvelles idées originales pour révéler la carte choisie lors d'un forçage.

Je parle de révélations impromptues, j'utilise généralement les méthodes suivantes:

*cendres de cigarette, frottées sur l'avant bras

*apparition dans un fruit

*sur ma carte de visite

*avec du papier flash

*dans un portefeuille

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/592113/Re:__[R%C3%A9flexion]_id%C3%A9es_pour_r%C3%A9#Post592113#IiR0IAEEswFGT96V.99

Bonjour Paco,

Presque aucune révélation de ta liste n'est, à proprement parler, impromptue : dans chaque cas, cela suppose que tu as préparé un fruit, que tu avais du papier flash sur toi ou ta carte de visite préparée...

D'un autre côté, il est vrai que tu peux aller insérer ta carte "en direct dans le fruit", découper ta carte de visite à la main sous les yeux du spectateur pour former la carte qu'il a mémorisée, etc... donc le problème que je soulève n'en n'est pas un, plutôt une remarque.

Le sujet est donc très vague mais voici quelques révélations sympathiques qui me viennent à l'esprit (tant qu'à faire autant éviter celle déjà existantes dans les livres, dvds et boutiques de magie) :

- dans ton étui ou ta poche tu as une carte mais une carte routière (gag) et en la dépliant, tu montres qu'une ville est entourée, la ville de Sète et qu'un petit trèfle figure à côté (7 de trèfle). Avec des cartes "images" et les noms de villes listés sur ce site, il y a matière à pas mal d'amusement : http://www.topito.com/top-noms-ville-insolites

- si tu utilises des cartes à dos bleus, la carte au portefeuille peut devenir la "carte bleu" dans la "carte grise" (pochette de ta carte grise de voiture). A faire à un feu rouge, à un passant. :D

- la carte au faux pouce, une nouvelle façon de débiner le faux pouce mais avec un effet très fort en plus ! :D

- la carte à poil : la carte du spectateur réapparaît dans ta poche et en plus elle est devenue blanche. :D

- la carte à la bouche....d'égout (en magie de rue) : la carte étant au bout d'une ficelle dont l'autre extrémité comporte une perle. Prévoir un sachet pour la donner en souvenir au spectateur.

- la carte au sol : tu lances le jeu en l'air, toutes les cartes disparaisse sauf une restée au sol, la carte chosie (contrôle de la carte sous le jeu par le contrôle de Jean Hugard au mélange Français, empalmage cop en main gauche, disparition du jeu au topit dans le geste de le lancer en l'air et prendant que la main gauche laisse tomber la carte au sol). En plus, le forçage est inutile ! :D

- la carte à l'oeil : si tu as un oeil de verre...

- la carte au porte-feuille : tu sors ton herbier, présente ta collection et sur une page figure la carte choisie avec la mention "très rare" et la description "réalisé à partir de feuilles de papier magique d'un chêne ancestral..."

- la carte électrique : après le jeu électrique, la carte électrique. La carte choisie étant retrouvée dans un compteur ou enfilée sur le câble électrique d'une clôture pour chevaux.

Alors bien sûr, cette liste n'est qu'une succession de bêtises.

Quoique...

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher : "moi j'ai tatoué toutes les cartes sur mon pénis , la spectatrice promène son doigt le long des cartes et quand elle touche la bonne : je jouis !

Problème : difficile à répéter en table à table !"

Attention , on sait désormais qu'il y a parfois des femmes qui viennent ici, faudrait pas les choquer avec tes fantasmes magiques !

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! non ! c'est un peu court, jeunes hommes !

On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.

En variant le ton,-par exemple, tenez:

Agressif: Dans ton cul plutôt que dans ton nez,

plus odorant c'est sûr pour un meilleur souvenir 

Amical: Mais vous la trouverez dans votre tirelire !

J'accepte ces gros billets perdus à ses côtés

Descriptif:  C'est noir ! . .. c'est haut . . . Très coté !

Le valet de pique , il est sous votre moumoute ! 

Curieux:  Avez vous besoin d'un tel casse-croûte ?

Je vois entre le pain la carte désignée ? 

Gracieux:  Madame votre poitrine soignée

Ne cache à mon regard ce que je dois chercher

Et vérifiez vous-même cette carte si bien cachée ? 

Truculent:  Ça, Monsieur, vous aimez sentir bon ,

C'est un très bon parfum mais regardez le flacon

CK est Club et King c'est donc un tréffle, le roi  ! 

Prévenant:  Gardez-vous, de prendre encore du poids

Regardez votre fourchette et ce qu'il y a planté ! 

Tendre:  Au chaud dans votre main gantée

C'est bien plus à l'abris que dans un lourd blockhaus 

Pédant: Monsieur, le président permettez bien que j'ose

Trouver la carte choisie dans cette épineuse rose

Nommée Julie c'est une cuisse de nymphe émue !  

Cavalier:  Quoi,l'ami, tu crois que je l'ai dans le cul ?

Et comme un vulgaire moldu je vais planter mon tour! 

Emphatique: La brise de mon souffle court,

Du paquet la fera voler légère comme une plume! 

Dramatique :  Veuillez, Monsieur, soulever cette enclume ! 

Admiratif:  Quel organe Christian pour y tatouer tout ça ! ! 

Lyrique:  Pour musique les trompettes d'aida

Naïf: Ne serait-ce pas la carte là dans votre slip ?

Respectueux: Souffrez, Monsieur, par principe,

Que je retrouve la carte à vos boutons de manchettes 

Campagnard:  He, ardé ! C'est-y dans ta charrette !

Au beau milieu d'ta meule qu'elle y s'ra cachée ! 

Militaire:  En plein centre cible épinglée !

Pratique:  Voulez-vous la retrouver dans la boite

Assurément, Monsieur, elle est seule et bien droite ! 

Enfin, parodiant Picasso ce peintre rigolo :

Elle est sous votre nez imprimée dans votre dos.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HREJ, plus je découvre tes messages, que dis-je, tes œuvres, plus mon admiration pour toi grandit !

Pour répondre, beaucoup plus prosaïquement à la question posé, il m'arrive, de façon naturelle de poser mon téléphone sur la table et une fois que le spectateur à une carte en main, lui demander de déverrouiller mon téléphone : l'image de fond d'écran est bien la carte !

Variante : je vérifie ou se trouve le téléphone du spectateur. S'il est par exemple dans la poche d'un blouson posé sur une chaise (donc le spectateur n'entendra peut-être pas son téléphone vibrer) je lui envoi juste avant le tour la photo de la carte par sms (il suffit d'avoir récupérer son numéro avant, ce son pas les méthodes qui manquent!)

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...