Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 4 heures, thucydide a dit :

Un coup monté et ensuite même si il y a eu quelque chose, non s'il te plaît relies bien ce que j'ai écris , est ce que j'ai écris qu'il n'y avait rien à la base,, non, j'ai écris que la montagne a accouchée d'une souris.

C'est à dire tout ce tapage pour juste casser la  candidature d'un homme politique.

Qu'a t-il eu comme sanction presque rien par rapport aux charges et risque encourus.

 

Ben oui parce qu'il a filé de l'argent pour l'abandon des charges; c'est possible aux USA.

 

Citation

Sans doute les affaires du sofitel et carlton  ont tourné grâce à des prostituées.

Mais y avait-il vraiment un réseau de prostituée, comme l'indiqua la justice si médiatiquement, en général on mène une enquête et on établie les faits.

On ne convoque pas un homme surtout médiatique, pour ensuite l'incriminer pour ensuite le juger et de plus le relaxé.

De qui se moque t-on? Juste avant les élections.

 

Dans le cas de Fillon, on l'a déjà dit, la presse a enquêté sur son patrimoine, après qu'il ait gagné le 1er tour de la primaire.

Elle ne pouvait pas enquêter là dessus avant, il fallait bien qu'il ait déclaré son patrimoine et celui de sa femme à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, et qu'il soit rendu public. "Plus on monte en haut du mat, plus on vous regarde les fesses"

C'est donc logique que ce soit avant les élections. La seule chose qu'on pourrait "reprocher" à la justice, c'est qu'elle aille "trop vite" par rapport à d'habitude ? Mais dans le cas d'un candidat à une élection, il vaut mieux savoir s'il est honnête avant, plutôt qu'après une fois qu'il est trop tard... D'autant que pendant un mandat, la justice ne peut plus juger, cf les Chirac, Sarko...

 

Citation

(...)

Idem pour Fillon 20% des députés tout parti confondu fonds de même,

pourquoi lui et pourquoi maintenant?

Sérieusement on peut se poser la question?


Parce qu'on s'en est rendu compte...

En fait, ils peuvent être malhonnêtes mais il faut pas que ça se sache... 9_9

 

Modifié par Kristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kristo a dit :

 

Ben oui parce qu'il a filé de l'argent pour l'abandon des charges; c'est possible aux USA.

 

 

Dans le cas de Fillon, on l'a déjà dit, la presse a enquêté sur son patrimoine, après qu'il ait gagné le 1er tour de la primaire.

Elle ne pouvait pas enquêter là dessus avant, il fallait bien qu'il ait déclaré son patrimoine et celui de sa femme à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, et qu'il soit rendu public. "Plus on monte en haut du mat, plus on vous regarde les fesses"

C'est donc logique que ce soit avant les élections. La seule chose qu'on pourrait "reprocher" à la justice, c'est qu'elle aille "trop vite" par rapport à d'habitude ? Mais dans le cas d'un candidat à une élection, il vaut mieux savoir s'il est honnête avant, plutôt qu'après une fois qu'il est trop tard... D'autant que pendant un mandat, la justice ne peut plus juger, cf les Chirac, Sarko...

 


Parce qu'on s'en est rendu compte...

En fait, ils peuvent être malhonnêtes mais il faut pas que ça se sache... 9_9

 

Tu te moques regardes ce que j'ai écris de qui j'ai parlé chirac, mittérand

sarkozy, villepin, ils ont tous eu des casseroles mais jamais comme par

hasard juste avant une candidature présidentielle ou au moment où le chouchou des médias est à la traîne les affaires tombe et en cascade.

Tu croix que hollande est pure, ségolène royale  a déjà été condamnée deux fois par la justice.

Mais cela ne dérange pas ton esprit si incisif si intelligent que juste avant une élection c'est l'acharnement sur un seul homme et que l'on oublie les turpitudes des autres.

Tu me rire les chaussettes, tu comprends même pas qu'avec tes indignations de pacotilles on te mène par le bout du nez.

Tu me fais la morale sur le patrimoine et les fesse de fillon.

Macron fait une déclaration de patrimoine   et tous ses revenus de son

"travail" dans la banque rotschild n'apparaissent même pas, il y a travaillé

4 ans pour 400000€ l'année et a finalisé  un contrat qui lui a rapporté

2600000 ce qui fait 4200000€ qui n'apparaissent pas sur sa déclaration.

Et là rien la presse n'en parle même pas.

Et tu me fais la morale sur les méchants que l'on fini par attraper c'est le libre jeu démocratique que l'on attrape il avait déjà un fil à la patte depuis longtemps.

Vote macron si tu veux, mais au moins essaies de le faire en connaissance

de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, thucydide a dit :

Tu te moques regardes ce que j'ai écris de qui j'ai parlé chirac, mittérand

sarkozy, villepin, ils ont tous eu des casseroles mais jamais comme par

hasard juste avant une candidature présidentielle ou au moment où le chouchou des médias est à la traîne les affaires tombe et en cascade.

 

Ouais les Sarko, Chirac ont réussi à avoir les médias de leur côté avant les élections, eux c'étaient des kadors pour se faire élire ! Pour gouverner c'était autre chose par contre...

 

Citation

Tu croix que hollande est pure, ségolène royale  a déjà été condamnée deux fois par la justice.

 

??? A chacun sa croix ^_^

Je ne défends pas Hollande ici, ni ailleurs. On parlait de Fillon et de Macron, ministre de Hollande justement...

 

Citation

Mais cela ne dérange pas ton esprit si incisif si intelligent que juste avant une élection c'est l'acharnement sur un seul homme et que l'on oublie les turpitudes des autres.

 

Ah, le pauvre petit homme riche... victime de l'acharnement ! Je vais pleurer. C'est trop souvent, qu'on maltraite les pauvres riches, juste parce qu'ils ont détourné quelques millions d'argent public... Le pauvre Balkany et sa femme en savent quelque chose...

 

Citation

Tu me rire les chaussettes, tu comprends même pas qu'avec tes indignations de pacotilles on te mène par le bout du nez.

Tu me fais la morale sur le patrimoine et les fesse de fillon.

Macron fait une déclaration de patrimoine   et tous ses revenus de son

"travail" dans la banque rotschild n'apparaissent même pas, il y a travaillé

4 ans pour 400000€ l'année et a finalisé  un contrat qui lui a rapporté

2600000 ce qui fait 4200000€ qui n'apparaissent pas sur sa déclaration.

Et là rien la presse n'en parle même pas.

 

Note qu'ici, on en parle en tous cas. C'est ici que je l'ai appris. Merci VM !

Et promis j'arrête de rire des chaussettes.

 

Citation

Et tu me fais la morale sur les méchants que l'on fini par attraper c'est le libre jeu démocratique que l'on attrape il avait déjà un fil à la patte depuis longtemps.

Vote macron si tu veux, mais au moins essaies de le faire en connaissance

de cause.

 

Voter Macron ? Pour soutenir sa loi travail ? Chouette...

Note qu'on ne peut pas trop savoir à l'avance. En 2002 on a même dû voter Chirac au 2ème tour. Il faut parfois savoir se boucher le nez.

Modifié par Kristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, thucydide a dit :

Macron fait une déclaration de patrimoine   et tous ses revenus de son

"travail" dans la banque rotschild n'apparaissent même pas, il y a travaillé

4 ans pour 400000€ l'année et a finalisé  un contrat qui lui a rapporté

2600000 ce qui fait 4200000€ qui n'apparaissent pas sur sa déclaration.

Et là rien la presse n'en parle même pas.

Et tu me fais la morale sur les méchants que l'on fini par attraper c'est le libre jeu démocratique que l'on attrape il avait déjà un fil à la patte depuis longtemps.

Vote macron si tu veux, mais au moins essaies de le faire en connaissance

de cause.

Un calcul a même donné que pour déclarer un patrimoine de français moyen, il aurait dû dépenser l'équivalent d'un SMIG tous les jours, pendant trois ans. Seulement son patrimoine est surtout composé d'œuvres d'art, qu'il a judicieusement enlevées de l'assiette de l'ISF. Un pur hasard ?
Mais ce n’est pas tout. Macron a été reconnu de fraude (oh, juste 300 000 €) par le fisc. Il fraudait l'ISF tout en étant ministre. Mais contrairement à Cahuzac, il est resté ministre.

Et pourquoi aucune réaction pour tous les autres qui ont fait comme lui et souvent pire. Surtout de la part des grands richards de la gauche ?

Une chronique dans la presse :

CHRONIQUE

Alors que les politiques ont abdiqué leur pouvoir au profit de l'économie, certains juges semblent jouir de leur toute-puissance.

Il existe aux échecs un terme allemand, Zugzwang, littéralement «coup forcé», pour désigner ce cas de figure du joueur dont la position est tellement dégradée que n'importe quel coup viendrait empirer la situation. Hélas pour lui, il est obligé de jouer.

S'y ajoute le Zeitnot: l'horloge a tellement tourné qu'il doit jouer rapidement, au risque de se déconcentrer et de commettre une erreur. Telle est la position de François Fillon et de la droite en général. Tenir, alors qu'il est acculé ? Passer la main et obéir aux injonctions de ses adversaires ? À Alain Juppé, qui fut remercié sans gloire par les électeurs de droite ? Mais l'enjeu n'est pas l'intérêt d'un camp, ni d'un candidat qui s'est mis seul, et par des comportements peu glorieux, dans cette situation. La partie qui se joue est plus essentielle.

 

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kristo a dit :

En 2002 on a même dû voter Chirac au 2ème tour.

Non non, on a pas dû...

Tu as fait ce choix, perso je ne l'ai pas fait.

Il y a des personnes qui sont responsables de la montée du Front National, par leurs discours ou leurs actions. Sur France 2 jeudi soir nous en avons eu un merveilleux exemple avec la clique à Pujadas.

Je n'ai pas l'impression de faire partie de ces personnes, je n'ai donc pas à assumer le pseudo front républicain.

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Juppé va se rajouter dans la course.

Lui au moins a déjà été condamné en bonne et due forme. Il n'y a pas de surprise sur sa culpabilité comme c'est le cas pour Fillon !

Ben vu qu'aucun candidat ne m'intéresse, moi je vais rester chez moi pour ces élections. J'irais faire des trolleries sur VM.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dub a dit :

Non non, on a pas dû...

Tu as fait ce choix, perso je ne l'ai pas fait.

Il y a des personnes qui sont responsables de la montée du Front National, par leurs discours ou leurs actions. Sur France 2 jeudi soir nous en avons eu un merveilleux exemple avec la clique à Pujadas.

 

Ca m'intéresse. Dans quel sujet stp ? (cf ici)

 

Il y a 4 heures, dub a dit :

Je n'ai pas l'impression de faire partie de ces personnes, je n'ai donc pas à assumer le pseudo front républicain.

 

On est quand même responsables en n'allant pas voter, dans la mesure où un pourcentage relativement élevé de l'extrême droite joue en faveur de sa banalisation.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." (signé Albert)

 

il y a une heure, Melvin a dit :

Bon Juppé va se rajouter dans la course.

Lui au moins a déjà été condamné en bonne et due forme. Il n'y a pas de surprise sur sa culpabilité comme c'est le cas pour Fillon !

Ben vu qu'aucun candidat ne m'intéresse, moi je vais rester chez moi pour ces élections. J'irais faire des trolleries sur VM.

badge-plus-dangereux-que-le-bruit-des-bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Melvin a dit :

Bon Juppé va se rajouter dans la course.

Lui au moins a déjà été condamné en bonne et due forme. Il n'y a pas de surprise sur sa culpabilité comme c'est le cas pour Fillon !

Ben vu qu'aucun candidat ne m'intéresse, moi je vais rester chez moi pour ces élections. J'irais faire des trolleries sur VM.

Primo : ça, c'est moins sûr. Fillon a été élu démocratiquement par son parti, mais pas seulement. Beaucoup de français ont également voté pour lui ou plutôt pour son programme. Il est légitime et ce ne sont pas les  200 000 manifestants du Trocadéro qui diront le contraire, ils ont même bravé le mauvais temps pour ça. Un succès phénoménal. Juppé a reçu une bonne veste, son programme n'est pas aimé, il est illégitime. Et ferait perdre les élections pour la droite.

Secundo : on vote, aux présidentielles, pour un candidat, pas pour un parti. Les membres du parti n'ont aucune légitimité pour exiger quoi que ce soit de lui. Seul le peuple est souverain et n'obéit pas forcément aux charlots du dessus.

Tertio : Juppé - ou bien encore Sarkozy - n'ont peut-être pas envie de se retrouver au front, accusés de je ne sais quoi, la nouvelle arme d'une gauche qui n'a comme seule chance que de descendre les adversaires. Et on pourrait parier que n'importe quel politique pourrait se voir reprocher ceci ou cela, avec en prime une montée massive en épingle pour gonfler artificiellement le problème.

À qui profite le crime ? Non, plus haut encore...

Mais d'accord pour rester chez soi le jour des élections.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...