Jean-Marie BECKERS Publié le 11 décembre 2016 Partager ce message Publié le 11 décembre 2016 Oui, c'est très joli; j'ai juste cherché un peu pour trouver la fonction chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 11 décembre 2016 Partager ce message Publié le 11 décembre 2016 (modifié) Mille mercis Thomas En me baladant à gauche et à droite, je constate que le transfert des données s'est parfaitement bien déroulé Modifié 11 décembre 2016 par Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas FSD Publié le 12 décembre 2016 Partager ce message Publié le 12 décembre 2016 Très joli ! Quelques petites imperfections qui vont être réglées rapidement j'en suis sûre mais vraiment bravo Thomas et tous ceux qui ont rendu cela possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUC Publié le 12 décembre 2016 Partager ce message Publié le 12 décembre 2016 (modifié) Cool ! Franchement, je ne pense pas regretter l'ancienne version ! J'ai bien retrouvé mes MP, mon profil, mes messages postés ! Je navigue tranquillement dans les différentes catégories du forum ! Génial ! Une erreur survenue au cours de mes "tests" : En haut à droite, je clique sur mon nom d'utilisateur et je choisis "utilisateurs ignorés" et j'ai un beau message : "Désolé, il y a un problème Cette page n’existe pas. Code d’erreur 2S100/1" Voilli, voilou ! My 2 cents... Belle magie à tous ! Modifié 12 décembre 2016 par Giomjon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 12 décembre 2016 Partager ce message Publié le 12 décembre 2016 (modifié) Grand travail, bravo. On pourra vous demander encore des modifications? Les favoris que j'avais placé via mon navigateurs fonctionnent. Modifié 12 décembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TFFY Publié le 12 décembre 2016 Partager ce message Publié le 12 décembre 2016 Belle réussite ce nouveau forum Pour l'instant aucun souci pour moi, tout fonctionne à merveille, bravo car ça a dû être un gros boulot ! Merci, j'aime beaucoup Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MESA Publié le 12 décembre 2016 Partager ce message Publié le 12 décembre 2016 Je n'ai pas connu l'ancien forum longtemps, mais ce changement technique et graphique est très appréciable. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 12 décembre 2016 Partager ce message Publié le 12 décembre 2016 Je pense qu'il faut laisser à Thomas le temps de finaliser tous les réglages. En tout cas un grand merci à lui qui taf à mort et en permanence pour le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs BOYET Publié le 12 décembre 2016 Partager ce message Publié le 12 décembre 2016 Ça sent le neuf, bravo ! Plus qu'à se réhabituer :-) ++ Citer Hard to learn, hard to master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 12 décembre 2016 Partager ce message Publié le 12 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, danily a dit : ....par exemple quand je clique sur un sujet je suis sur la 1ere page et non sur la derniere pas en cours. +1 : en fait, on n'allais pas sur la dernière page, dans l'ancien forum, mais sur le dernier message non lu: un gain de temps vraiment appréciable. ça serait bien d'avoir à nouveau cette fonction, soit automatiquement comme l'ancien VM, soit sur un bouton du sujet, comme LSP... Gilbus Modifié 12 décembre 2016 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.