David BERTON (Gunnm) Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 Ahh cte pied...les magiciens sont trop bons Antonio est extraordinaire...au dessus des twins même...si c'est pas un magicien qui gagne grrr...y a un boulot de dingue et une prise risque extrême Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 Sincèrement , l audace à payee bravo Antonio Citer
Serge ZMR Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 Bravo Antonio tu fais honneur à la magie, au mentalisme, un superbe charisme une prestation digne des plus grands tu fais partis des meilleurs et j espère que tu va gagner Citer
David VANDAMME Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 Franchement génial Antonio j'adorerai avoir un tuto pour faire des découpes de silhouettes de célébrités j'aimerai bien essayer si j'amais quelqu'un avez des infos. Citer
Samuel LEVY Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 il y a 7 minutes, David V a dit : Franchement génial Antonio j'adorerai avoir un tuto pour faire des découpes de silhouettes de célébrités j'aimerai bien essayer si j'amais quelqu'un avez des infos. Il s'agit de la routine "21st century phantom" de Oz Pearlman, disponible un peu partout; si je ne m'abuse, il y a un post dessus sur VM (probablement en Chambre des Secrets). Sam Citer
David VANDAMME Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, SamL a dit : Il s'agit de la routine "21st century phantom" de Oz Pearlman, disponible un peu partout; si je ne m'abuse, il y a un post dessus sur VM (probablement en Chambre des Secrets). Sam À merci pour l'info c'est sympa 😀 Citer
Michel DARLONE Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 Toute la force, le talent et la prise de risque d'Antonio c'est de le faire avec un choix pensé d'Helene et non avec les cartes. Cela fait passé l'effet de sympa à juste magique et totalement bluffant. Tout comme la bague lors des auditions que de travail et de courage. Citer www.dedales-hypnose.fr
Adrien DE LA VAISSIERE Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 Merci Antonio ! C'était tout simplement magnifique !!! Ca fait rêver !! Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 Toppop bravo antonio Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 Bravo Antonio!!!! je suis très content pour lui et pour nous tous magnifique présentation et merci d'avoir porté la magie à ce niveau et avec classe Bravo aux Twins qui ont été finalistes avec un jolie numéro. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.