Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Il y a 2 heures, mathieu a dit :

Sur Facebook, Otto a laissé un commentaire : Si les French Twins ne gagnent pas ce soir, je me flingue".

J'espère qu'il aura changé d'avis au cours de la soirée... Parce que même si les Twin n'ont pas démérité, la victoire d'Antonio était belle.

 

Ceci est une réponse automatique :" OTTO WESSELY VIENT DE MOURIR DE CHAGRIN CAR LE CLASSICISME (MEME EXCELLENTISSIMO !) A PRIS LE DESSUS SUR L'INNOVATION SCÈNIQUE. ADIEU MONDE CRUEL."

Modifié par Otto Wessely
TYPOGRAPHIE
  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé également la prestation des French Twins. C'est moderne et très frais.

La révélation de la prédiction au découpage d'Antonio est sublime. J'avais beaucoup aimé cette méthodologie faite par Richard Jones dans Britain got Talent. C'est vraiment magique !

Bravo

Modifié par baboun
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un petit test d'intégration d'un tweet : on colle le lien et hop il apparait direct.

C'est beau ! ;)

En plus, j'ai l'impression qu'on a 3 magiciens pour le prix de 2 puisque je pense reconnaître Frank TRUONG derrière.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers Collègues,


Qu'est ce que je suis fier qu'un magicien de la trempe d' Antonio ait gagné cette émission. 
Qu'est ce que je suis heureux quand je vois des professionnels si doués venir mettre leurs "es" sur la table devant des millions de spectateurs et s'exposer à la défaite comme à la victoire.
Je pense l'année dernière à Yves Doumergue, Jean-Luc Bertrand, Gus et à cette année aux magnifiques Blake Eduardo, Frank Truong, Ben Rose, Simon, les French Twins et notre champion Antonio.
Antonio a pris tous les risques, et je tiens à le redire sans aucune complicité ni barons!
 Il a bien sur utilisé des techniques de pré-show, mais les possibilités furent d'accident si énorme que je n'en reviens toujours pas.
Il n'a jamais exclue la possibilité de se planter y compris hier soir en plein direct !!!
Il est fou et courageux !
Il a été accompagné par les anges et par son talent !
 
Ayant regarder les saisons anglaises, américaines et italiennes de ces dernières années, je crois pouvoirs dire qu'aucun de nos collègues mondiaux n'ont autant joué avec le "diable". Bravo Antonio !!!
Bravo encore aussi aux French Twins dont l'investissement n'a d'égal que l'intelligence et la générosité avec laquelle ils ont abordé cette émission.

La magie prend sa place à la télévision française, nous avons tous quelques merveilleuses années devant nous pour profiter de ce retour de mode.

N'oubliez jamais d'encenser vos collègues qui réussissent, vous en sortirez grandit et votre métier mis en valeur.

J'avais l'espoir secret que mon arrivée dans ce jury pourrait permettre à un magicien de gagner cette compétition.   
Je ne croyais pas que cela arriverait aussi vite ! 
Fort de cette aventure vous pouvez compter sur moi pour utiliser ce succès afin que la magie sous toutes ses formes s'exprime de plus en plus fort à l'écran et sur scène.

Je suis tellement heureux de lire vos réactions positives face aux copains.
Vive la magie !
Vive nous !

je vous embrasse amis rêveurs
Eric

  • J'aime 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Eric Antoine et comme le "dit" Andy, chapeau bas Monsieur Eric Antoine :)

Franchement ça fait du bien de voir un aussi bel état d'esprit à la télé, de l'humour et de la folie, respect aussi à cet artiste plein d'Humanité ! La magie est un beau véhicule de vie ;)

  • J'aime 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Antonio pour sa victoire tant méritée, j'imagine bien qu'il à joué avec le feu avec ses prises de risques. Cette année j'ai pris plaisir à suivre ce programme le niveau était très bon avec des univers très différents. Çà fait plaisir de te revoir sur le forum Eric, j'ai beaucoup apprécié ta participation dans le jury, je pense que tu le sais déjà: ton rire est communicatif ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Antonio pour avoir rempli de bonheur le coeur de tous les magiciens avec son talent exceptionnel. Il ne peut pas y avoir de meilleure promotion pour la magie auprès du grand public. Et bravo aussi à tous les participants, magiciens et autres, aux membres du jury plus justes dans leurs réactions cette année, à Eric Antoine pour son humour, son rire communicatif et son apport à la magie. Vivement l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...