Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'était vraiment très bon, personnellement j'ai rarement vu autant de magie d'aussi bonne qualité à la télévision en un seul soir, bravo à ces artistes et merci à eux de nous faire rêver et de faire honneur à cet art.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Publié le

Je suis un peu consterné par ce que je lis ici. Bon, pour commencer, Antonio n'a bien sûr bénéficié d'aucun complice. Et il n'y a eu aucune application téléchargée sur l'IPhone d'Hélène Ségara - ça marche avec n'importe quel IPhone. Quand je lis "Dommage qu'Antonio ne donne pas le meilleur de lui-même", je suis encore plus consterné. Faire du fil à la télé et avec ces éclairages, et en ayant à ce point amélioré une routine déjà extraordinaire, on croit rêver quand on lit ça. Non seulement Antonio est un créateur exceptionnel, mais en plus il a eu une prise de risque démente, et il a réussi, ce qui fait dire à beaucoup qu'il a des complices, ou pire qu'il ne donne pas le meilleur de lui-même. Je rêve!!

Enfin, que les deux autres concurrents aient été bons, cela ne fait aucun doute, mais qu'Antonio soit à des années-lumières devant eux sur le plan technique ne fait aucun doute non plus. Les 2 autres ont fait un forçage en tout et pour tout. Lui, regardez ce qu'il a fait techniquement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle au moment de la délibération, Hélène Ségara lui demande "Tu es sûr?" et il lui répond "oui, oui, je suis sûr". Cela n'a rien à voir non plus avec sa "notoriété". Eric Antoine a été bluffé non seulement par sa prestation (comme pour les 2 autres), mais aussi par son niveau technique, et c'est ce qu'il a expliqué aux autres membres du jury, qui ne savait pas lequel des trois choisir. Le choix est parfaitement équitable, et d'autres excellents candidats ont été également éliminés lors de cette demi finale.

JJS

Publié le (modifié)

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Bon les gars ne montez pas sur vos grands chevaux,

c'est la partie publique ici ;)

qui n'a jamais entendu le public parler de fil de complice etc...

après sa prestation, c'est normal le public donne toujours une interprétation après coup,

souvent les plus délirantes les unes que les autres,....

bon magic lolo 409 messages et kikix 39 messages lancent le débat

(pardonnez moi magic lolo et kikix de vous stigmatiser, continuez c'est comme cela que l'on progresse)

Enfin, on est sur, d'après les réponses de ceux qui le connaissent

qu'il n'a pas de complice et qu'il n'a pas été favorisé...

Bien, c'est à cela que sert ce Forum........

Les Amis ne vous offusquez pas des commentaires du public, juste réfutez gentiment, c'est pour cela qu'il y a tant de visite ici, c'est pour avoir le fin mot de l'histoire.

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

2260_file_montersursesgrandschevaux.jpg

Modifié par claudemage
Publié le
Donc on en est encore là ici ?!!!

Non Nikola... On n'en pas encore là ici. On en est là... parfois. Pas de généralité s'il te plait. une personne donne son point de vue. Ce n'est pas parce qu'il se trompe que l'on est obligé de lui tomber dessus violemment. D'autant plus que bon nombre d'entre nous connait les relations personnelles que tu as avec Antonio. Tu protèges ton pote, trés bien. Mais tranquille...

Si "on" n'a pas l'explication d'un effet vu quelque part, il s'agit d'un complice et c'est mal ? [/quote)

Ce n'est pas la première fois que des magicos avec un manque de connaissance fait ce genre de raccourci. Je ne pense pas que ce soit trés grave. La seule façon de répondre et soit de ne pas répondre, soit d'expliquer calmement qu'ils ont tort et qu'un peu de culture magique ne fait pas de mal.

Voilà une belle attaque qui montre bien le manque de discernement dés que l'on parle des copains.

Non Antonio n'a pas utilisé de complice, non, sa "notoriété" ne l'a pas favorisée, non il n'y a pas de complot dans cette émission visant à mettre Antonio au poste de président de la république...

Je suis d'accord la dessus.

ou que sais je encore...

Les membres du jury l'ont choisi lui. C'est injuste ? Peut être, mais c'est la règle de ce jeu, connue par tous les participants. Cela ne vous convient pas ? Au pire, ne cautionnez pas et ne regardez pas où plus, au mieux : montée une société de production, montez un concept d'émission avec les règles qui VOUS sembleront être équitables ! Vous serez alors surpris du nombre de personnes qui crieront au scandal alors que vous avez mis tant d'effort, d'énergie et de passion dans un unique objectif : faire de votre mieux, et donner, je dis bien DONNER, du plaisir, du rêve, de La bonne humeur, du divertissement à un maximum de gens. Vous ressentirez alors peut être la profonde injustice, La vraie cette fois, de voir tout cela remis en question par des gens qui croient savoir...

tu serais pas en train de cautionner les règles du jeu mdr et si oui, ne faisais-tu pas partie des personnes qui au début de l'émission était particulièrement critique envers cette émission ? T'as pas retourné ta veste parce que ton poto y participe ? mdr

Antonio est un chercheur, un artiste, un vrai qui n'a nul besoin de complices pour être un Magicien extraordinaire... il fait partie de ceux qui font... et qui savent très bien faire... pas de ceux qui disent et qui croient savoir...

Entièrement d'accord avec cela. Et une simple recherche sur le net montre l'étendue de sa carrière, des presta qu'il a pu faire et des effets qu'il ne cesse d'améliorer.

J'espère de tout mon cœur que les personnes qui ont crié au scandal pour cette pseudo complicité qui n'a jamais existé et/ou ont mis la décision du jury de faire passer Antonio en finale sur le compte de la "notoriété"(sous entendu de copinage) comprendront un jour à quel point ces messages étaient insultants vis à vis d'Antonio de part leur côté réducteur, simplistes et tout simplement... stupides.

Je pense qu'Antonio s'en remettra mdr et j'espère que toi aussi. ;) ce n'est pas la peine d'en faire des caisses sur le sujet. Aucun message n'a été insultant. Certains membres se sont trompés. Il faut le leur dire. Gentiment. La bonne ambiance est de rigueur sur VM même si parfois d'énormes âneries sont écrites avec une certaine assurance (c'est le pouvoir de l'écran que l'on connait tous).

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Mais Woody, on ne critique pas la qualité ou le contenu des prestas via les reseaux , on critique LES RESEAUX par eux meme !!!  Une magie dehumanisée  , à travers un ecran  sans contact physique .   Dans un monde où la communication se réduit à tous avoir la tete baissée sur son Iphone  dernier cri , sans regarder autour de soi ( il y en a qui se claque la tronche contre des poteaux à force de ne pas regarder la route 😆 ) dernièrement dans un bus 1 pers sur 6 dit "bonjour" au chauffeur  les autres ont leurs ecouteurs et leur tel à la main C'est ce monde là que l'on veut ?    Comme je l'ai dit , les JEUNES ne viennent pas aux congres , aux clubs, aux conf  , englués dans leur certitude que  LA révélation c'est le rseau social .   Ou alors allons y à fond  PLUS de spectacles en salle , tout sur internet comme certains l'avaient d'ailleurs ébauché pendant la Covid  . Est-ce qu'un ecran remplacera  les yeux emerveillés des enfants face à un magicos en chair et en os , aux applaudissements de nos spectateurs , à la magie d'une salle de spectacle plongée dans le noir où 100,500, 1000 spectateurs communient avec l'artiste qui se produit ? 
    • @Woody (Philippe) tu as raison il y a des magiciens qui présentent de belles routines scénarisées sur les réseaux, mais le plus souvent pour d'autres magiciens. Ils sont par contre peu nombreux dans la masse je trouve. Mais ce n'est pas ce que j'entendais moi par "magie des réseaux sociaux". Un magicien qui filme son travail cela ressemble à une prestation réelle mais filmée et diffusée via un média, et le réseau est juste le vecteur. Et là oui cela peut-être sympa, même si cela manque d’interactions avec le public ce qui reste dommage mais exactement comme la différence entre le théâtre et la télévision. Mais ce que je vois le plus souvent à l'attention du public classique ne ressemble à rien, c'est bâclé et/ou monté avec des effets spéciaux ou des gimmicks infaisables en conditions réelles et on l'impression d'un clip et pas d'une routine de magie ou d'un spectacle de magie. Après pendant le COVID et en live avec le public il y a eu des choses sympas, mais même via l'écran il y avait des interactions. 
    • Un exemple de balle et de cible singulière. L’objectif est atteint mais rien ne permettait d’imaginer le parcours exact de la balle :  https://vm.tiktok.com/ZNRTxjqgc/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...