Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Coffret Friend 1 de Bruno Copin

Soïg CS

Recommended Posts

Bonjour

Coffret en excellent comme neuf, rien n'a été utilisé hormis le visionnage du DVD.

Prix: 70€

Ce coffret est merveilleux si vous voulez vous lancer dans la magie du fil, ils sont très bien réalisés et filmés.

mini_161026111903191545.jpg

mini_161026111903515881.jpg

Ce volume présente des effets inédits de close-up créés par Bruno Copin.

Tous les effets présentés sont accompagnés d’une musique spécialement composée. Les explications sont filmées sous plusieurs angles. Très didactique.

Du matériel accompagne ce DVD. La qualité a été une priorité dans la conception de ces articles.

Avec ce DVD, vous recevrez un ITS (Instant Thread Security) et un petit tapis de close-up. Ces deux accessoires combinés forment un système d’hook up formidable extrêmement rapide et sûr.

Butterfly Effect De la poésie romantique en mouvement… dans la main du spectateur.

Rolling Cigarette Un classique transformé grâce à une explication très amusante.

**Magic Pitcher ** Le spectateur devient magicien.

Great Escape Un vol très subtil. Cet effet aurait pu s’appeler Houdini.

Rising Card Une houlette que vous pouvez recommencer… dans la main du spectateur.

Lie Detector Levez la main et dites » Je le jure ! «

**Icare’s Dream ** La lévitation idyllique d’une carte à jouer (démonstration seulement). Le matériel et les explications sont en vente séparément.

Surprised in the Pockets Une version originale de la carte à la poche.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...