Benoît ROSEMONT Publié le 21 octobre 2016 Publié le 21 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Aujourd'hui sort "L'Art de surprendre avec trois fois rien", co-écrit par Philippe Socrate (FISM 1982). Il s'agit d' "une joyeuse compilation joliment illustrée de jeux des mains, du corps et de l’esprit, certains appartenant à la mémoire populaire, d’autres créés par les auteurs pour, nous l’espérons, votre plus grand plaisir." Quelques tours de magie y figurent, c'est un ouvrage à picorer... Benoît Modifié 21 octobre 2016 par Thomas Citer Benoit Rosemont www.benoitrosemont.com
Melvin (Jean-Claude) Publié le 21 octobre 2016 Publié le 21 octobre 2016 Merci de l'info. La signature de Socrate est gage de qualité. Citer Melvin
Christian GIRARD Publié le 21 octobre 2016 Publié le 21 octobre 2016 Trois fois rien c'est déjà quelque chose dirait Devos. Citer
Jean-Paul LEROY Publié le 21 octobre 2016 Publié le 21 octobre 2016 Alors Christian, tu as brillé par ton absence à la G4G J'espère rien de grave Amic' Citer La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)
Christian GIRARD Publié le 22 octobre 2016 Publié le 22 octobre 2016 J'espère rien de grave Non, à part le mi grave de ma guitare qui avait le bourdon. C'était chouette ? Citer
Jean-Paul LEROY Publié le 23 octobre 2016 Publié le 23 octobre 2016 Comme toujours c'était sympa et avons longuement discuté avec P. Socrate Citer La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)
Benoît ROSEMONT Publié le 29 novembre 2016 Auteur Publié le 29 novembre 2016 Bonjour, Philippe Socrate et Eric Bouhier dédicaceront leur livre Grand public "L'art de surprendre avec trois fois rien" Jeudi 1er décembre, à partir de 19 heures. C'est à la Librairie Gallimard 15, Bd Raspail 75007 Paris Tel : 01 42 84 16 97 Citer Benoit Rosemont www.benoitrosemont.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.