Gérard BAKNER Publié le 17 octobre 2016 Publié le 17 octobre 2016 Très bel hommage rendu à Pierre Etaix par le duo d'humoristes Giroud et Stotz au Théâtre de l'Alhambra. Citer
Ali NOUIRA Publié le 17 octobre 2016 Publié le 17 octobre 2016 Une triste news, ce sera une date que je pourrai jamais oubliée. Toutes mes condoléances à la famille. Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Pierre EGAMI Publié le 18 octobre 2016 Publié le 18 octobre 2016 Je suis quasi étonné... peiné de découvrir que si peu d'entre-vous ne salue d'un d'hommage... D'un juste au revoir :-( Etaix... Pas si étonnant que ça malheureusement... Espérons qu'un bel hommage lui sera rendu au congrès. Ce serait quand même la moindre des choses. J'y crois ! Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Ali NOUIRA Publié le 18 octobre 2016 Publié le 18 octobre 2016 Pierre, je l'espère aussi, mais !!!! Mon expérience des congrès mon démontrer le contraire, alors Fred on compte sur toi? Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Nicolas (Catusse) Publié le 18 octobre 2016 Publié le 18 octobre 2016 Triste nouvelle condoléances à la famille. Et dire que j'apprends son existence il y a à peine quelques mois grâce à mon généreux swappeur avec le magnifique jeu de cartes illustées par Pierre Etaix : Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 18 octobre 2016 Publié le 18 octobre 2016 mercredi, 10:30… à Saint Roch, à Paris…….. Les mots me manquent pour vous dire les choses maintenant, tellement je suis touché par cette perte énorme… A très vite Gaetan Citer
Dominique DUVIVIER Publié le 18 octobre 2016 Publié le 18 octobre 2016 tout pareil pour ce que tu éprouves. Dominique Citer
Didier MORAX Publié le 19 octobre 2016 Publié le 19 octobre 2016 C'est dans une église comble que s'est déroulée la cérémonie d'adieu à Pierre Etaix . De nombreuses personnalités du monde artistique étaient présentes , et les magiciens étaient en nombre. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Woody (Philippe) Publié le 19 octobre 2016 Publié le 19 octobre 2016 Quand je pense que, hier encore, Pierre Etaix et qu'aujourd'hui il n'est plus... RIP. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.