Trilogie de Uri GELLER
-
Par Eric PARPILLON · Publié le
Hello, Un sujet ancien mais je viens juste d'acheter le livre, peut être rien de révolutionnaire pour certains magiciens expérimentés mais pour ma part j'ai dévoré et adoré ce livre, plus qu'un principe c'est aussi une source de réflexion. J'adore le tour de la fable de La Fontaine, je me suis fabriqué 14 cartes et deux fables mais je vais imprimer 5 autres fables puisqu'avec les 14 cartes je peux avoir au total 7 finals différents je n'ai pas dit 7 sorties ! Et ce n'est pas simplement en distribuant deux paquets mais trois et il doit être possible d'aller encore plus loin en réfléchissant. Voici ce que j'ai imprimé. -
Par Christian GIRARD · Publié le
On lit : « D’après un sondage Ifop de 2022, 29 % des Français déclarent croire à la cartomancie. » Ça fait 71 % qui n’y croient pas. Par ailleurs : « Selon une étude de l'Ifop, seulement 33 % des jeunes pensent que la science apporte plus de bien que de mal. C'est 22 points de moins qu'il y a 50 ans. » https://www.lefigaro.fr/vox/societe/pourquoi-de-plus-en-plus-de-jeunes-jeunes-ne-croient-plus-aux-verites-scientifiques-20230116 -
Par Gilles VILLENEUVE · Publié le
Hello ! Cette "appli" est-elle toujours utilisable au vu du contexte (verrouillage de Google) ? Savez-vous sil elle est toujours maintenue ? Merci !
-
-