Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mise en scène magique d'un Ambigramme

Francis TABARY

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Christian Girard a dit :

[Je crois que j'ai terminé mon quota du jour, la suite demain (mercredi) peut-être.

L'ajout de photos occupant pas mal d'espace sur le serveur et générant aussi des process en chargement, cela finit par coûter bonbon en frais technique ! ;)

De ce fait, je crois que c'est limité à 20 fichiers par jour (à vérifier).

A noter, que les membres qui ont la gentillesse de soutenir mon travail via le Cercle VIP, n'ont pas de limite.

Y'a plus cas (ou pas, vous faîtes comme vous le sentez).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Thomas changed the title to Mise en scène magique d'un Ambigramme
  • 4 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour, je reviens sur ce sujet. J'aimerais apprendre à faire des ambigrammes. Du coup j'ai quelques questions :

- peut on le faire avec n'importe quels mots, signes, caractères, chiffres ? J'imagine tout de même que certains sont plus compatibles que d'autres ( le 8 et le B, let et le 7)

Avez vous des sources à me proposer : sites, livres autres que ceux déjà proposés sur ce fil ? Merci d'avance. 

Michael 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Je dirais que la règle principale est que ca soit lisible.

Donc tu peux tout utiliser, et il y a plein de type d'ambigrammes.

Il y a plein de générateurs d'ambigrammes qui existent et peuvent donner des idées, tu peux aussi jeter un oeil sur les sites de typo (comme Dafont) et survoler un peu tous les styles pour voir ce qui est possible de faire.

Un des aspects créatif est de réussir à trouver les façons de déformer suffisamment une lettre ou un groupe de lettres pour obtenir l'effet cherché tout en restant lisible.

L'auteur de ce sujet pourrait aussi t'apporter pas mal d'astuces avec son expérience 🙂

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...