Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Aumoment ou mon pouce s'approche pour saisir la carte, le spectateur peut dire stop !

Une fois la carte extraite de l'etui, elle est dévoilé et ne compte plus !

Cela évite qu' un spectateur attendes trop longtemps pour dire stop ou attend de voir passer sa carte favorite !

C'est un effet de surprise,un effet de prédictions le spectateur vous dit stop et vous sortez la carte et non pas l'inverse !

Comme nous le précisons dans le descriptif le spectateur peut vous dire stop quand il le souhaite !

au bout de 5 secondes...10 ....15 etc !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Merci de ta réponse si rapide. Je me suis mal exprimé. Je pense qu'il est possible de modifier légèrement le tour pour que les cartes soient extraites, dos visibles (et non pas faces). L'effet serait plus fort en posant la carte extraite au stop, face en bas, sur la table, à côté de la prédiction, puis en les retournant théâtralement pour en faire constater l'identité.

Dans ce cas, (Je sais que c'est alors un autre tour), pourrait-on dire stop, une fois la carte extraite du paquet (face non-visible)?

Modifié par WilliamSnave
Publié le (modifié)

J'ai deja repondu à cette interrogation :

1- la petite secousse au moment de sortir la DP de pique n'a rien à voir, c'est bien une coincidence !

2- la carte prediction, peut etre face en l'air bien entendu !

3- au depart, le gimmick etait realisé pour un jeu face en bas ...mais les spectateur voient l'étui en permanence à chaque sortie de carte et le dos de l'etui est identique au dos des cartes ... l'effet etait moins beau !

Nous avons changé pour que l'effet se realise face en l'air !

N'empeche qu'un bricoleur pourra vite revenir à la version face en bas comme dans un open prediction !

Merci à Carl est Friboudi aussi...

L'effet dans l'esprit des gens est bien plus qu'un forcage !

Là, je ne connais pas l'ordre des cartes et je ne change rien ! apres les mélanges... le hasard reste le hasard ! Pas besoin de chercher une carte iu couper !

Les spectateur conprennent bien et constatent que moi " magicien " je ne touche quasiment jamais les cartes !

Pour eux, c'est bien mieux qu'un forcage ou le magicien a les cartes en mains etc ... là,

l'etui ( ordinaire ) empeche toute manip et les spectateurs vont vite le conprendre ...

Apres, je conprend bien vos messages et en tiens compte :-)

Bise

Mc

"

Modifié par Mickael CHATELAIN
Publié le

On est tous d'accord sur le sujet de Hervé mdr et quasi tous d'accord ici aussi pour dire que c'est du bon.......double coupette de champagne mdr

Publié le (modifié)

Si le jeu de cartes est un jeu ordinaire, si l'étui de cartes est également ordinaire, le secret réside sûrement dans la carte qui est choisie !

Je pense que si tu es un peu bricoleur tu arriveras certainement à fabriquer d'autres Gimmicks !

la preuve je me suis fabriqué un jeu a face blanche avec des symboles différents ! Une fois le secret connu tu es libre d'imaginer des variantes !

Mc

Modifié par Mickael CHATELAIN
Publié le
La dame de pique extraite du jeu est-elle examinable par les spectateurs?

Si t'achète le tour t'auras toutes tes réponses mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Nouvelle réunion pour le Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus), la première de l'année civile 2026… et une révélation… D'abord, on nous a attribué une nouvelle salle… Je vous laisse découvrir les lieux et la décoration sur la photo ci-dessous. Et, concernant José, vous allez à présent comprendre pourquoi j'évite de discuter quand il me rappelle qu'il faut prendre la photo de groupe… José, c'est un bon gars, mais il ne faut pas le contrarier, sinon, il dégaine et tire sur tout ce qui bouge. Et là, j'espère ne pas le contrarier parce que j'ai oublié mon téléphone et je ne peux donc pas prendre LA photo.   Lire le compte rendu...      
    • Bonjour à tous as-tu essayé Supermagnete ? Question à ceux qui auraient déjà changé les stickers : est-ce que je peux passer un coup d'acétone pour nettoyer les petits bouts de papier/colle mélangés sans risquer d'abîmer quelque chose ? Ma Vegas Dream était tombée de ma poche (car s'était "collée" à mes clés de voiture) et a passé la nuit dehors sous pluie... je dois donc changer les stickers qui ont pris un coup. D'avance merci pour vos retours !
    • Voici le témoignage de @Adrien DE LA VAISSIERE ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...