Gobelets (Cups & Balls) vs Chop Cup
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Une très belle année 2025 à tous les magiciens et à tous les moldus ! 😎 Je travaille actuellement sur un projet de gimmick pour la magie des chouchous et des élastiques, j'espère pouvoir le partager avec la communauté cette année ! J'ai déjà créé mes deux premiers prototypes 🤗🤗🤗😎 Je souhaite une nouvelle sortie sur les élastiques de @Cyril THOMAS ! Il nous a énormément gâté ces dernières années : Psychobands Banderaction Breaking band Chrysalised Abandon Bondage Multiverse Trypophobia Space Bander Faith Hacker Mais plus vraiment de sorties ces dernières années... Alors pour 2025, je serais très heureux de pouvoir retrouver une nouvelle sortie de Cyril ! 😃 -
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://www.rtbf.be/article/podcast-le-piege-dans-les-coulisses-du-developpement-personnel-11468921 -
Par Bernard Sym's · Publié le
À toutes et à tous, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025, avec la santé pour pouvoir profiter de la vie et de ses surprises, rencontres, moments de partage. Que 2025 soit également riche en contrats, pour pouvoir faire passer de bons moments à votre public. Profitez également de votre famille et de vos proches, c’est important. 🙏 Bises 💋💋
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.