Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Puis une table vendu moins de 20 $ chez Hoc*s Poc*s en Dealy deal faut pas en attendre grand chose...

Non rassure toi même chez cette boutique outre atlantique il n'y a pas cette table a 20$..le prix que tu as payé est correct pour ce modèle..

mais c est une table plus adapté à la scène avec les spectateurs ayant un angle de vision au dessous du plateau...

peu être arrivera tu à la revendre ....

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Magnifique table elder. Tu as utilisé du contreplaqué de combien d'epaisseur?

Sinon la table que tu as acheté Gaétan est prévue je pense pour de la scène où du salon avec des spectateurs assis. Elle n'est pas très étudiée pour travailler avec des spectateurs débouts collés à la table avec une vision dessus et encore moins avec un éclairage naturel.

Tu peux cependant l'utiliser sans la servante car j'ai peur que malgré des motifs cela reste visible.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Magnifique table elder. Tu as utilisé du contreplaqué de combien d'epaisseur?

Je crois que c'était du 8 mm d'épaisseur. Tout dépend de l'épaisseur du cadre, du vide qu'il reste une fois la vitre enlevée, en tenant compte de l'épaisseur du tapis de close-up. Le carton du dessous doit plaquer le contre-plaqué et le tapis sous la bordure du dessus, qui bloque le tout, proprement.

Idem pour la découpe, une mesure soignée et demander à l'employé du magasin de bricolage de la pratiquer vraiment très précisément. Je n'ai eu aucun problème.

De plus, les vis qui fixent les embases des pieds doivent pouvoir tenir fermement dans le bois. Le mieux est de prévoir de les fixer par des boulons à tête plate (quitte à fraiser). C'est très solide et cela ne fera pas saillie sous le tapis, introduisant d'éventuelles bosses.

J'ai commencé par utiliser des vis, mais suite à un accident (quelqu'un s'était pris les pieds dans la table et avait ainsi fracturé le bois par endroits, par forçages) j'ai utilisé depuis des boulons. Hyper solide.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Et pour ceux qui préféreraient travailler debout, une excellente idée d'un maître es gobelets (mais si ;):) ) : la table de percussion "trap table" de chez Pearl (notre copain Bruno Vairone conclue son message sur le sujet "Gobelets et Chop-Cup" par cette référence, passée apparemment inaperçue mais qui a suscité ma curiosité) :

latin-percussion-lpa521-aspire-trap-table.jpg

My2Cents

:cool:

Woody

Publié le

Dans le même registre mais détail qui a son importance avec un bord plat pour du lapping...et en plus c'est abordable!

Perso j'ai 2 tables:

une avec un pied de partition à musique ( un peu du même acabit que les tables de percution ci dessus ) le défaut majeur étant de ne pas pouvoir régler l'inclinaison si le sol n'est pas droit par contre c'est très stable.

l'autre un trépied d'appareil photo un peu moins stable pour le même empatement mais réglable avec une bulle à niveau pour être bien droit dans des conditions extérieurs, c'est bien pratique!

15700.png.e6f36330a9780c98131a8c6693cb5460.png

Publié le
Dans le même registre mais détail qui a son importance avec un bord plat pour du lapping...et en plus c'est abordable!

Perso j'ai 2 tables:

une avec un pied de partition à musique ( un peu du même acabit que les tables de percution ci dessus ) le défaut majeur étant de ne pas pouvoir régler l'inclinaison si le sol n'est pas droit par contre c'est très stable.

l'autre un trépied d'appareil photo un peu moins stable pour le même empatement mais réglable avec une bulle à niveau pour être bien droit dans des conditions extérieurs, c'est bien pratique!

Vraiment intéressant ! Y a t'il une housse/flycase de rangement fourni ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
    • Bonjour Christian , aurais-tu le contact de DAVE GMP ?  MERCI 
    • https://www.infomigrants.net/fr/post/72241/comment-religions-croyances-et-pratiques-traditionnelles-accompagnent-les-parcours-de-migration    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...