Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Je tourne des vidéos de mentalisme de rue pour ma chaine expériences mentales depuis quelques mois. J'avais déjà posté les liens ici même, avant l'été et j'avais beaucoup apprécié vos remarques et conseils.

J'ai un peu changé le format par rapport aux premières. Cet effet est basé sur le film inception.

Expérience 5 - Inception mentale

[video:youtube]

Cordialement,

Luccky

Modifié par Thomas
  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu viens de me faire aimer de la magie youtube...Pourquoi ?

Parce que ton montage avec l'explication" inception" justifie ton tour.

Parce que ton format est exactement ce qu'il faut faire quand on publie une vidéo pour le net.

C'est vivant et bien enlevé.

Tu ne fais pas ton expérience pour la caméra mais bien pour ton public.

Parce que je me suis laissé embarqué et que je suis bluffé.

Bravo ! Je viens de rencontrer un véritable magicien sur la toile c'est pas si souvent !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le (modifié)

Bravo pour cette expérience mentale, grand moment de flottement pour les spectatrices, vidéo bien réalisée, j'ai apprécié.

Modifié par djamyang

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Publié le (modifié)

J'adore, je ne connaît pas du tous ce tour mais il est vraiment excellent, on le voit dans les yeux des spectateurs qu'ils sont complètement perdu!

Tu me donne vraiment envie de me lancé dans le mentalisme!

+1 Abonné

Magicalement,

Gaetan.

Modifié par Gaetan
Publié le (modifié)

Oui, c'est effectivement très bien d'un point de vue "vidéo" (car c'est clairement destiné à ça, l'aspect "Inception" n'étant pas partagé avec les spectatrices a priori) et d'un point de vue magique, car comme le dit mon copain HREJ, c'est bluffant.

Tellement bluffant que je me permets - ce que je fais rarement - de te demander quelles sont tes sources Luccky :) .

Modifié par Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci. Mais le visuel n'est pas du tout ce que je souhaite.  Et il me faudrait d'autres objets. 
    • C'est vachement varié, cette année. Perso, en matos, j'ai bien aimé les balles éponges Murphy's, qui sont, à mon humble avis, meilleures que feues les Goshman (très souples, mais avec du "pop"). En parlant de balles éponges, la masterclass de Xulio Merino qui vient de sortir chez Penguin devrait être quelque chose si c'est du niveau de son livre (qui est une vraie bible) et la conférence de Davide Fragione était pas trop mal (bon, surtout pour son super FD). Toujours en parlant de conférences, j'aurais surtout retenu cette année celle de Gabriel Werlen autour de laquelle j'ai pas mal bossé/réfléchi, me poussant à revoir certains de mes tours et en ajoutant au moins deux à mon répertoire. Et comme j'aurais surtout retenu des conférences, celle de Mario Lopez était aussi très bien. Il y a d'ailleurs un tour de Mario Lopez que j'ai mêlé à Little Harmonica pour en faire un truc à moi qui m'amuse bien. Little Harmonica, ce n'est vraiment pas le tour de l'année, mais quand on sait jouer de l'harmonica (c'est mon cas), il y a moyen d'en faire un gag particulièrement amusant (et un peu magique quand même). La tête des gens quand je commence à jouer de l'harmonica avec leur téléphone après leur avoir parlé d'une fonction cachée sur Android, c'est quelque chose (je ne m'attendais pas à ce que ça marche si bien). Après, je crois que c'est cette année qu'est sorti l'intégrale de Conspiration de Julien Losa et pour m'être replongé dedans, je confirme tout le bien qu'en ont dit ceux qui en ont dit du bien. J'ai acheté Bottle Pocket en fin d'année, donc je n'ai pas eu le temps de le tester, mais le matos est bien fait et fonctionne bien. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa.   Du côté des déceptions : - NOT ESP : Pas fiable, pas si impressionnant que ça, pas fiable, "pue" l'application, pas fiable, un peu embêtant à installer et surtout, surtout, surtout : PAS FIABLE - Un livre que j'ai trouvé mal édité d'un magicien que j'adore et que je ne veux pas citer, parce que je pense que lui n'y est pour rien. Un tiers des pages sont du remplissage qui ne sert à rien. Il y a même des pages entières de promo pour le livre (avec des célébrités qui disent qu'il faut l'acheter) à l'intérieur-même du livre. Bon, je l'ai acheté très peu cher en promo et j'y ai trouvé des idées que j'aime bien donc ça me va, mais ça m'aurait embêté de l'avoir acheté au prix fort.
    • En ce qui me concerne je décerne "Le tarot du Diable" de @Vincent HEDAN comme le lire à livre en premier si vous êtes amateur de ce genre de matériels ésotérique.   Du choix du tarot à utiliser pour vos effets et routines jusqu'aux conseils pertinents de Vincent pour aborder le sujet dans les meilleurs conditions avec le public, le livre est suffisement complet. Certes les techniques employées pour les effets (5 effets) ne sont pas nouvelles mais tout est justifier à 100%.  Vincent aborde aussi la signification des lames de tarot pour commencer proprement une routine commerciale.  Vraiment un livre à lire et relire pour assurer une présentation simple et efficace pour son public.  Trés content de mon achat. Je recommande vivement pour les passionnés d'effets ésotérique puissant et vendeur.  Acheter Le Tarot du Diable chez nos partenaires :46,55 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...