Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour , je cherche à acheter ou à trouver la solution du tour ou le magicien montre toutes ses cartes , les mets sur un billard et donne sa prédiction , le spectateur tire et la boule s'arrête sur une carte , quand il la retourne c'est la même que celle que le magicien avait donner .

Modifié par Quentin Bymagic
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ça m' interesse ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Bonjours,

J'avais déjà su comment réaliser ce tour, je ne m'en souviens malheureusement plus ... je me creuse la cervelle pour essayé de retrouvé la solution. Par contre je pense que je n'ai pas le droit de le révélé ici ? Poir ce qui est du tour je ne pourrais vous donné de sources ou référence car c'est ma version . Mais j'avoue que quelques références m'intéresse.

Publié le

En voici une version ...

A ben voila:

c'est donc Kamel qui a inventé la chose: cool, comme référence :)

hihihi: je me moque, mais c'est vrai que les vieilles méthodes marchent toujours, profitons en...

Et quand même, si on y réfléchi, un billard entier comme misdi, c'est pas mal :)

Pas pratique à transporter, mais cela peut nous aider à renouveler les classiques...

Dans le même style, on a aussi la carte au chat qui joue, la carte au tractopelle, et la carte au crachat.

Par contre, si vous avez la même chose avec un seul jeu, ou la prédiction n'est plus touchée une fois posée, cela risque d'être un peu plus compliqué ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Le tour parfait serai:

un spectateur choisi une carte

un spectateur choisi une boule

On casse le jeux

la boule tombe sur la carte choisi point.

Mais d'un point de vue pratique je le ferai comme kamel ou alors je mettrai ma prédiction dans une boite en verre...

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour,  Il y a pleins d'idées à relire et sans doute à adaptées.  Et puis il y en a pour tout les goûts, Runes, Tarot, Cartes ESP et cartes à jouer etc... Lorsque je manque d'idée pour créer une routine j'ouvre le livre et hop c'est reparti pour un tour (jeu de mot facile).  Merci à fantaisium et surtout @Alain GESBERT pour avoir pris la décision de compiler les nombreux livrets trés inspirant.
    • Bonjour, Désolé de répondre dès années après. Je m'entraîne aux manipulations de cartes permettant d'en faire apparaître et disparaitre (je ne vais pas dévoiler le nom de la technique mais je pense que tout le monde voir de quoi je parle), avec des cartes de manipulation (très fine et dans une matière très plastifiée j'ai l'impression). J'utilise différents jeux : un jeu Norm Nielson, qui était vendu déjà poudré et qui glissait plutôt bien, ainsi qu'un jeu vernet extrêmement fin mais vendu non poudré. Le jeu Norm Nielson glissait bien pendant un certain temps, mais à force de l'utiliser il y avait moins de poudre et le je ne glissait plus. Le jeu Vernet lui ne glissait absolument pas à sa sortie de boite. J'ai ensuite acheté de la magnésie faite pour l'escalade, et je l'ai étalé sur mes jeux de manipulation. Pour le jeu Nielson, ça a très bien marché, mais pour mon jeu Vernet les cartes ne glissent toujours pas, mais je peux maintenant les saisir une par une en b*ck p*lm, ce que je ne pouvais pas faire avant. Je me tâte à essayer la technique de la banane ou de la brosse à cirage express pour les chaussures pour essayer de les faire glisser plus. Que me recommandez vous ? Bonne journée.
    • Ce tour est un gros succès chez Vanishing Inc. ... comme toutes les créations de Christian GRACE 😉 Ca a l'air trop beau pour être vrai. Pour ceux qui l'ont, sans en dire trop (ou alors en CdS), quelles sont les contraintes ? Acheter HEX chez nos partenaires :49,40 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...