Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Prédiction sur une Table de Billard : références

Quentin BERTHOU

Recommended Posts

Bonjour , je cherche à acheter ou à trouver la solution du tour ou le magicien montre toutes ses cartes , les mets sur un billard et donne sa prédiction , le spectateur tire et la boule s'arrête sur une carte , quand il la retourne c'est la même que celle que le magicien avait donner .

Modifié par Quentin Bymagic

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjours,

J'avais déjà su comment réaliser ce tour, je ne m'en souviens malheureusement plus ... je me creuse la cervelle pour essayé de retrouvé la solution. Par contre je pense que je n'ai pas le droit de le révélé ici ? Poir ce qui est du tour je ne pourrais vous donné de sources ou référence car c'est ma version . Mais j'avoue que quelques références m'intéresse.

En voici une version ...

A ben voila:

c'est donc Kamel qui a inventé la chose: cool, comme référence :)

hihihi: je me moque, mais c'est vrai que les vieilles méthodes marchent toujours, profitons en...

Et quand même, si on y réfléchi, un billard entier comme misdi, c'est pas mal :)

Pas pratique à transporter, mais cela peut nous aider à renouveler les classiques...

Dans le même style, on a aussi la carte au chat qui joue, la carte au tractopelle, et la carte au crachat.

Par contre, si vous avez la même chose avec un seul jeu, ou la prédiction n'est plus touchée une fois posée, cela risque d'être un peu plus compliqué ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...