Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Sylvain MIROUF dans "Première compagnie" sur TF1


coda le magicien

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Je suis d'accord avec Gounico : je ne vois pas où est le probleme.

Mais en tout cas, on remarque que ça fait toujours autant parler se genre de chose, ce qui fait une bonne pub pour la chaine.... n'est-ce pas le but recherché (pour TF1)

A+

PS: au fait, nous sommes là pour parler magie ou pour juger quelqun ?

Modifié par Matthieu (Rogue)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une adresse pour tout savoir minute par minute ! :)

http://www.bofacademy.net/1compagnie/news.php

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder 5 minutes de cette émission. C'est lamentable. Je trouve que les participants sont humiliés et je trouve que c est très dégradant. Castaldi est minable, déjà qu'il était pas bon comédien...Mirouf je sais pas trop car suis pas accroc à cette émission. Mais tout ceci est LAMENTABLE et PITOYABLE. Je me demande ce que Mirouf est allé faire dans cette galère. Je pense qu'aucun des participants ne sortira grandis de cette émission, seul leur compte en banque sera redoré (!) après cette émission. Il faut vraiment ne rien avoir à faire et être attiré par l'envie de faire parler de soit pour désirer participer à ce genre d'émission stérile et INUTILE (je sais vous allez me dire que tous servent une bonne cause...mais il y a d'autres moyens de faire cela...).

La télé-poubelle a encore de beaux jours devant elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai une impression que je partage et que je ne vais pas chercher à imposer aux autres.

Je ne suis pas forcément le représentant du bon goût et de la pensée universelle (quoi que...).

Si une chose me plais j'essaye le plus humblement possible de la partager, si elle ne me plais pas je regarde ailleurs.

On est sur TF1, c'est une émission de "télé réalité" sans prétention et qui se veut récréative, pourquoi aller cherchez plus loin?

Sinon il doit y avoir quantité de choses qui ne soient pas LAMENTABLES, PITOYABLES et INUTILES mais tellement CHIANTES à voir, faire ou lire pour ne pas se prendre la tête sur une telle emission.

Bonjour chez vous.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...