Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Silk through Phone


Recommended Posts

Et comment justifier un jeu de cartes ? J'utilise personnellement le téléphone du spectateur, après une routine dans laquelle je l'ai déjà eu en main (Double Exposure le plus souvent). J'annonce ensuite que j'aime bien laisser en ordre après être passé, et je propose au spectateur de nettoyer son téléphone: je le frotte avec le foulard sur le dos et l'écran, puis je lui annonce que l'intérieur est toujours sale, et là BIM je fais l'effet.

Je vous assure que l'impact est énorme

Merci pour cette superbe idée, j'adopte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Par contre je ne tiens pas le foulard comme indiquer dans le dvd,ca ne me convient pas,je prefere mon handling.

J'avoue que ta vidéo est sympas,

Car vraiment le final est très bien réalisé !

J'avais pas envie de te faire un compliment.....mince c'est raté mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal , ça donne des idées ...

les cartes et la boite sont bleu , le foulard rouge passe à travers et la seul carte devenue rouge est la carte choisie !

On peut dire que l'on nettoie surtout l'exterieur mais rarement l'interieur , mais vous avez une solution...

Avec le gimmick M-case ,

faire un forçage d'une carte demander à la mettre à l'intérieur , passer le foulard...

la carte se trouve sous le foulard en climax , l'interieur de la boite est vide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal , ça donne des idées ...

les cartes et la boite sont bleu , le foulard rouge passe à travers et la seul carte devenue rouge est la carte choisie !

On peut dire que l'on nettoie surtout l'exterieur mais rarement l'interieur , mais vous avez une solution...

Avec le gimmick M-case ,

faire un forçage d'une carte demander à la mettre à l'intérieur , passer le foulard...

la carte se trouve sous le foulard en climax , l'interieur de la boite est vide .

Pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée d'utiliser le foulard comme moyen de nettoyer le smartphone à l'extérieur comme à l'intérieur.

On pourrait commencer le tour avec l'image du foulard sur l’écran du smartphone puis avec un FP faire apparaitre le foulard comme si il sortait de l'écran et enfin réaliser l'effet du foulard à travers le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...