Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Silk through Phone


Recommended Posts

Et comment justifier un jeu de cartes ? J'utilise personnellement le téléphone du spectateur, après une routine dans laquelle je l'ai déjà eu en main (Double Exposure le plus souvent). J'annonce ensuite que j'aime bien laisser en ordre après être passé, et je propose au spectateur de nettoyer son téléphone: je le frotte avec le foulard sur le dos et l'écran, puis je lui annonce que l'intérieur est toujours sale, et là BIM je fais l'effet.

Je vous assure que l'impact est énorme

Double exposure super tour ça me.donnes envie de le refaire tiens!!! Et c est vrai rien que le fait déjà de faire choisir la carte au spectateur est magique à la manière de la séquence d ouverture d insaisissable vraiment un super tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je le fais à quasi tout le temps lors de soirée ou anniversaire, on me demande à chaque fois.

J'ai fais quelques vidéos aussi et c'est vraiment joli comme effet.

Je viens de tester avec un jeu de cartes (un bicycle bleu ) : wouahou !!

ça fonctionne à merveille !! :D .

J'ai remarqué que l'on a pas besoin de se précipité pour retiré le gimmick lorsque l'on rends le téléphone.

Ils l'ont sous les yeux, et pourtant invisible pour eux ;) .

Un de mes meilleurs achats :D

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air sympas,

J'avais vu sur youtube un mec qui fesait ce tour et montré le soit-disant gimmick,

J'avais trouvé l'idée sympas mais ce gimmick m'avait pas plus.....était-il le vrai ça c'est autre chose mdr

Je pense quand même que je vais le commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air sympas,

J'avais vu sur youtube un mec qui fesait ce tour et montré le soit-disant gimmick,

J'avais trouvé l'idée sympas mais ce gimmick m'avait pas plus.....était-il le vrai ça c'est autre chose mdr

Je pense quand même que je vais le commander...

y a une variante du vrai modeèle effectivement sur youtbe...un mec qui avait une bonne idée mais le gimmick est moins discret que le vrai truc...

Ne vous attendez pas à quelque chose de très complexe...en le recevant vous serez....heu déçu? par le gimmick qui ne paie pas de mine et est facilement faisable par nous même avec prersque rien... mais pour l'idée et pour la faisabilité et l'impact c'est vraiment top de chez top!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé l'idée qui est toute bête en fait,

Plus simple que le mec avec sa vidéo sur youtube,

J'ai essayé avec un foulard mais mon foulard c'est in boeuf mdr mdr mdr ,

Donc je vais essayer de le trouver un vrai foulard et surtout de tester différente matière pour le gimmick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...